fbpx
Buzz
Partager sur

Hollywood Girls 4: Nadège Lacroix tacle Enora Malagré, « c’est facile de nous taper dessus »

Hollywood Girls 4: Nadège Lacroix tacle Enora Malagré, « c’est facile de nous taper dessus »

Invitée dans Le Mag d’NRJ12, Nadège n’a toujours pas digéré les critiques d’Enora Malagré sur son jeu d’actrice

Quand on fait une téléréalité et que l’on devient acteur ou actrice par la suite, il faut s’attendra à recevoir bon nombre de critiques. Nadège Lacroix ne va pas dire le contraire. La jolie blonde, gagnante de Secret Story 6, a par la suite jouté dans la série Sous le soleil et tient aujourd’hui un rôle dans la scripted-reality d’NRJ12, Hollywood Girls 4. Les candidats présents dans cette série savent qu’ils ne sont pas là pour décrocher un oscar. Pourtant, certains chroniqueurs comme Enora Malagré de Touche pas à mon poste, n’hésitent pas à les descendre. Nadège a d’ailleurs réagi aux critiques de la petite blonde, dans Le Mag d’NRJ12.

Nadège en veut à Enora Malagré

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste avaient donné leur avis sur les acteurs de la série Hollywood Girls 4. Enora avait félicité Maud en expliquant : Je me réjouis de voir que ce style est en train de dépérir un peu. Mais il faut reconnaître que la petite Maud s’en sort pas mal. Ce n’est pas si mal par rapport au niveau médiocre des autres. Autrement dit, Nadège et les autres ne sont pas à la hauteur. Mais celle-ci était justement invité dans Le Mag d’NRJ12 ce mardi et a expliqué : Je me bagarre depuis 2 ans à faire des cours de comédie, à faire des pièces de théâtre, à essayer d’apprendre au maximum. Et je trouve que c’est un peu facile de casser une émission en globalité (..). On donne tout ce qu’on peut. Après si c’est toujours pour se faire clasher par les mêmes personnes qui ont des avis qui sont très fermés d’esprit… C’est facile de nous taper dessus.

La jolie blonde a également expliqué qu’elle avait refusé de participer à La Villa des Cœurs Brisés : Je ne dis pas que je ne veux plus refaire de télé-réalité de toute ma vie, mais pour le moment, j’ai des projets plus valorisants que faire une télé-réalité (…). On m’a proposé de faire ça, je trouvais le concept assez sympa, mais ayant refusé Les Anges plusieurs fois, je ne me voyais pas faire La villa des coeurs brisés.