Buzz
Partager sur

Hillary (Les Ch’tis) a bien trompé Vincent il y a 3 mois

Vincent Hillary

Jeremstar a révélé sur son site qu’Hillary avait bel et bien trompé Vincent

Quand la nouvelle est tombée, elle a surpris beaucoup de monde. En effet, il y a quelques mois, Vincent et Hillary se sont séparés. Eux qui formaient un des couples les plus « solides » de la téléréalité sont pourtant passés par la case rupture. Depuis, il semblerait que les choses ne se soient pas arrangées et Vincent aurait même retrouvé chaussure à son pied et il a bien raison. Hillary ne se serait pas gênée pour le tromper selon Vincent.

Jeremstar balance qu’ Hillary a trompé Vincent

Si certains ne le pensaient pas, Jeremstar vient de révéler qu’Hillary avait bel et bien trompé Vincent. En effet, le blogueur a expliqué sur son site : Il est devenu monnaie courante chez les candidats de télé réalité de me faire passer pour un menteur. Manque de chance, mes Jeremstarlettes savent que je ne mens jamais et que je dis toujours la vérité. Tout finit d’ailleurs toujours pas être prouvé plus tard. C’est justement le cas.

Avant d’ajouter : Hillary a bien trompé Vincent avec un certain Virgil, qui fréquente visiblement la même salle de sport qu’elle. Voici plusieurs petits messages Facebook que j’ai récolté ces derniers jours après avoir fouiné un peu partout… Je pense que le message est clair: Hillary se faisait secouer à la salle de sport pendant que Vincent avait le dos tourné…

Les photos qui prouvent la tromperie d’Hillary envers Vincent

Jeremstar a ensuite posté plusieurs captures d’écran, prouvant qu’Hillary avait trompé Vincent avec son ex Virgil. Des discussions sur Facebook entre Vincent et des fans et une photo entre Hillary et son ex prouvent la trahison. Vincent 1Vincent 2Vincent 3

Reste à savoir si les deux peuvent malgré tout se fréquenter passer plusieurs semaines au sein de la même villa. En effet, ils devraient rempiler pour une nouvelle saison des Ch’tis mais il pourrait y avoir beaucoup de tensions.

Afficher +