fbpx
Buzz
Partager sur

Grand Direct des médias: Cyril Hanouna aimerait avoir Jean-Marc Morandini sur D8

Grand Direct des médias: Cyril Hanouna aimerait avoir Jean-Marc Morandini sur D8

Cyril Hanouna et Jean-Marc Morandini ont fait la paix et l'animateur de TPMP a déclaré ce matin vouloir avoir le présentateur du Grand Direct des médias sur D8

Après s’être violemment clashés sur les réseaux sociaux ou par médias interposés, Cyril Hanouna et Jean-Marc Morandini sont devenus amis. Ce matin dans le Grand Direct des médias, l’animateur de TPMP a notamment déclaré vouloir avoir son ex meilleur ennemi sur D8.

Cyril Hanouna et Jean-Marc Morandini réconciliés

Ils travaillent tous les deux sur des chaînes concurrentes de la TNT, ils parlent tous les deux des médias, ils sont tous les deux en contrat avec Europe 1, Cyril Hanouna et Jean-Marc Morandini ont eu beaucoup de mal à réussir à s’entendre. Mais ce temps est loin, selon les deux hommes qui parlent enfin ensemble et publiquement. Il y a quelques mois, Jean-Marc Morandini avait invité Cyril Hanouna pour enterrer la hache de guerre et repartir sur de bons rails.

Quelques mois après leur réconciliation, Cyril Hanouna était l’invité du Grand Direct des médias présenté par Jean-Marc Morandini ce matin sur Europe 1.

Grand Direct des médias: Cyril Hanouna aimerait avoir Jean-Marc Morandini sur D8

Ce matin dans son émission le Grand Direct des médias sur Europe 1, Jean-Marc Morandini a reçu Cyril Hanouna. L’animateur de TPMP est revenu sur les salaires de ses chroniqueurs dévoilés dernièrement dans la presse, il s’est ensuite confié sur ses rapports avec ses chroniqueurs sur D8 et a dévoilé sur ce qu’il pensait de son ex meilleur ennemi.

Sur Jean-Marc Moranidini, Cyril Hanouna a confié Si j’étais patron de D8, vous y seriez depuis l’année dernière. Ensuite, l’ex chroniqueur de TPMP a avoué que ses relations avec certains de ses chroniqueurs étaient parfois tendues et a confié Quand je vois Jean-Michel Maire rentrer à 5 heures du matin et arriver fracassé sur le plateau de TPMP, je lui dis. C’est une émission qui nécessite aussi de la discipline avant de dévoiler leurs véritables salaires en déclarant Ils sont à peu près à 500 euros par émission.

En fin d’interview, Cyril Hanouna a dévoilé les dessous de son clash avec Benjamin Castaldi et a déclaré J’ai simplement été vexé qu’il dise ne pas vouloir être chroniqueur de TPMP mais uniquement animateur. Ça m’a vexé pour Julien (Courbet) et je lui ai dit que je n’avais pas apprécié.


Cyril Hanouna face à Jean-Marc Morandini dans… par Europe1fr


Hanouna : "Ma candidature pour France… par Europe1fr