fbpx
Buzz
Partager sur

Gradur: il supprime son Twitter, découvrez pourquoi !

Gradur il supprime son Twitter, découvrez pourquoi !

Gradur a supprimé son compte Twitter sans donner de raison et nous avons décidé de vous dire pourquoi en imaginant les causes possibles de son départ

Gradur, révélation rap de ce début 2015, a supprimé son compte Twitter sans prévenir ses fans et sans donner de raisons, MCE a décidé de vous dire pourquoi en imaginant les causes possibles de son départ.

L’homme au bob: Gradur certifié disque d’or en 3 jours

Le 23 février dernier, Gradur a sorti son premier album et a cartonné dès sa sortie. En seulement 3 jours, L’homme au bob a été certifié disque d’or. Le jeune rappeur ne s’attendait pas à un tel succès et avai déclaré il y a quelques temps dans une interview pour le journal Le Parisien, Jamais je n’aurais pensé percer. Je me suis remis à écrire quand je me suis cassé la jambe. J’avais le moral à zéro, j’en avais marre de jouer à la PlayStation. Moi, la musique, je fais cela pour m’amuser. C’est du second degré. Pour les textes profonds, il faut écouter d’autres albums.

Alors qu’il est en plein succès, Gradur de supprimer son compte Twitter sans donner de raisons à ses fans ni au média. Nous avons donc décidé de vous dire pourquoi en imaginant les causes possibles de son départ.

Gradur: il supprime son Twitter, découvrez pourquoi !

Comme Gradur n’a pas encore donné les raisons de la suppression de son compte Twitter, nous avons décidé de vous dévoiler une liste de raison pour lesquelles il aurait décidé de le faire.

Première raison possible, Gradur est parti en vacances et a décidé de se couper de Twitter le temps que la pression de ses fans retombe. Le rappeur ne s’attendait pas du tout à un tel succès et s’est peut être retrouvé dépourvu face à ce gros succès de son album L’homme au bob.

Deuxième cause possible, suite au clash avec le rappeur américain Chief Keef, Gradur a décidé de prendre du recul et a supprimé son compte Twitter.

Troisième raison, Gradur prépare sa mixtape et ne souhaite pas être distrait par Twitter et a supprimé son compte.

Quatrième raison que nous avons imaginé, Gradur prépare un feat avec Booba et pour l’occasion il prépare son retour avec un nouveau compte Twitter.

Cinquième et dernière raison possible selon nous, le compte Twitter de Gradur a été piraté et pour des raisons de sécurité il a été désactivé.

Et selon, quelle est la raison pour laquelle Gradur a quitté Twitter ?