fbpx
Buzz
Partager sur

Gradur: le featuring avec Booba déjà enregistré ?

Gradur le featuring avec Booba déjà enregistré

Mouloud Achour a eu la chance de recevoir Gradur dans Clique et le rappeur est revenu sur son passé de militaire, son album et sur son feat avec Booba

Il y a quelques jours, Mouloud Achour a eu la chance de recevoir le rappeur phénomène qui cartonne avec son album L’homme au bob, Gradur. Le rappeur est revenu sur son passé de militaire, sur son arrivée remarquée dans le rap et sur son featuring avec Booba?

Gradur: d’un BTS MUC à son engagement dans l’armée

Avant de parler de son featuring et de son échange avec Booba, Mouloud Achour est revenu sur le passé de Gradur dans son émission Clique. Le rappeur nous apprend qu’il est diplomé d’un bac+2. Gradur a réussi un BTS Management des Unités commerciales même s’il n’a pas été très assidu dans ses cours.

Ensuite, le rappeur a voulu voir si ce que l’on disait sur l’armée était vrai, à savoir que c’était très dur. Gradur a fait trois ans dans l’armée et il ne regrette rien. Parmi ses confidences, Gradur a confié qu’il a été dealer de drogue pendant son service militaire afin de pour gagner un peu plus d’argent que les 1400 euros de salaire. Interrogé sur l’ambiance à l’armée, Gradur n’hésite pas à dire qu’il a été confronté à du racisme, qu’il y a beaucoup de fachos et que les blagues racistes tournent en running gag.

Après sa blessureà l’armée en chutant d’une corde qu’il devait monter à la force des bras, Gradur au lieu de tomber dans la dépression a commencé à faire du rap et a posté des vidéos sur Youtube, le début du succès. Depuis tout s’enchaîne pour Gradur et son album a vu le jour le 23 février dernier.

Gradur: le featuring avec Booba déjà enregistré ?

Pendant sa convalescence, Gradur a sorti plusieurs vidéos donc notamment Sheguey 2 qui a été partagé et validé par Booba. Mouloud Achour a alors voulu savoir pourquoi le Duc de Boulogne n’était pas sur l’album L’homme au bob. La réponde de Gradur laisse planer le doute sur une future collaboration entre lui et Booba, Mais est-ce que j’ai dit que Booba serait dans l’album ? J’ai jamais dit ça. […] S’il veut faire un feat, on le fera. On est en 2015, si ça se trouve il est déjà fait, je sais pas.

D’après vous, Gradur et Booba vont-ils faire un featuring ensemble ? Ou est ce déjà fait ?