fbpx
Buzz
Partager sur

Gradur encense Booba et balance « il me donne des conseils, et moi j’écoute »

Gradur encense Booba et balance « il me donne des conseils, et moi j’écoute »

Dans sa dernière interview, Gradur a encensé Booba avec qui il est proche et a notamment avoué « il me donne des conseils, et moi j’écoute »

Gradur et Booba sont très proches, la révélation rap 2015 a notamment avoué que le Duc de Boulogne était un exemple pour lui.

Booba valide le travail de Gradur

Ancien militaire, Gradur a décidé de se lancer dans le rap après un accident lors d’un exercice. Au lieu de jouer à FIFA et regarder la télé en boucle, le jeune homme s’est mis au rap et le succès est vitre arrivé. Après quelques sons, Gradur a reçu le soutien de Booba. Le Duc de Boulogne a notamment partagé sur son compte Facebook son deuxième Sheguey, un remix de « la mort leur va si bien ». Depuis les deux rappeur sont très proches et ont partagé des photos dans lesquelles on les voit ensemble avec comme message 2015 sera nous. On savait les deux rappeurs très complices et dans sa dernière interview, Gradur va encore plus loin et salue le travail de Booba.

Gradur encense Booba et balance « il me donne des conseils, et moi j’écoute »

Même s’ils n’ont pas encore collaboré officiellement ensemble, Graur et Booba sont très proches et toujours en contact selon le Sheguey qui a déclaré dernièrement En interne, je parle avec lui. Il est très reconnaissant envers le Duc de Boulogne d’avoir partagé son Sheguey 2 sur Facebook. Pour Gradur, Booba est un exmple et il n’hésite pas à avouer Quand il peut, il me donne des conseils, et moi j’écoute. C’est quelqu’un qui a un parcours remarquable, qui est là depuis des années, qui est constant. Forcément tu prends exemple.

Booba est un exemple pour Gradur et nul doute que nous devrions retrouver les deux rappeurs en feat prochainement. En attendant, Gradur continue sa tournée suite à la sortie de son premier album intitulé L’homme au bob et qui a été certifié disque d’or en seulement trois jours.

Selon vous, un feat Booba et Gradur serait-il gage de gros buzz ?