fbpx
Buzz
Partager sur

Gradur clashe Pierre Ménès sur Instagram

Gradur clashe Pierre Ménès sur Instagram

Gradur n'a pas apprécié les derniers commentaires de Pierre Ménès et a décidé de le clasher violemment sur Instagram

Gradur qui est un fan de football n’a pas apprécié les derniers commentaires de Pierre Ménès et a décidé de le clasher violemment sur son compte Instagram.

Gradur clashe Pierre Ménès sur Instagram

Gradur est un grand fan de football et il n’hésite pas à regarder des matchs dès que son emploi du temps le lui permet et une de ses chaines préférées pour regarder le foot est Canal+. Sur Canal+, un chroniqueur commentateur qui connait très bien le monde du football n’a pas sa langue dans sa poche, il s’agit de Pierre Ménès.

On se rappelle qu’il y a presque un mois, Patrice Evra alors à Manchester United avait clashé violemment Pierre Ménès en lui lançant un défi, celui de faire 10 jongles. Après de nombreux clashs entre Pierre Ménès et ds footballeurs qui n’apprécient pas ses critiques, c’est le rappeur Gradur qui clashe aujourd’hui le chroniqueur foot du Canal Football Club.

Su son compte Instagram, Gradur a décidé de clasher violemment Pierre Ménès suite à ces critiques sur certains footballeurs français. Le rappeur a posté la photo d’une personne à forte corpulence avec le message Pierre Menés avant d’insulter mal les joueurs de foot sur canal c’était un grand fan de 2 pac de muscu et de Baseball puis un jour il est parti au kebab à Schweitzer puis c’est parti en couilles.. #SuplémentMerguezz #YenAQuiPrefereMangerDuJambon #SaladeTomateOignôn #FuckLesTractions #JeSuisQunThug #2PacBack

Mais ce que semble ignorer Gradur, c’est que Pierre Ménès n’est pas un novice en matière de football et qu’il sait ce qu’il dit. Même s’il n’a pas eu une carrière de footballeur professionnel, il connait très bien le foot pour avoir travailler de nombreuses années pour le journal L’Equipe et pour cotoyer de nombreux agents et de nombreux footballeurs de haut niveau.

Gradur fait donc dans la facilité et préfère clasher Pierre Ménès sur son physique plutôt que ses ses connaissances footballistiques.