fbpx
Buzz
Partager sur

Gnagnagna : Sarah Fraisou répond à l’insulte de La Fouine sur son poids

Gnagnagna : Sarah Fraisou répond à l'insulte de La Fouine sur son poids

Dans sa chanson Gnagnagna, La Fouine s’en prend au poids de Sarah Fraisou, star de télé-réalité. Sarah répond au rappeur sur Instagram.

Gnagnagna, la prochaine chanson du rappeur La Fouine n’est pas encore sortie, qu’elle fait déjà polémique. Et pour cause, il s’en prend à Sarah Fraisou une nouvelle fois.

Il suffit d’entendre le teasing de Gnagnagna pour deviner que le son ne va pas briller. Une fois de plus le rappeur La Fouine veut se démarquer mais c’est en insultant les autres qu’il veut gagner du blé.

Sarah Fraisou encore attaquée

Et c’est Sarah Fraisou qui trinque une nouvelle fois. Cible constante des rappeurs, la participante des Anges de la téléréalité 8, est toujours attaquée pour son physique. Dans le prochain son Gnagnagna de La Fouine elle fait encore l’objet d’une insulte mesquine et de violence verbale gratuite. « Ma bouteille de champagne est plus grosse que Sarah Fraisou« , voilà la phrase que La Fouine se permet de prononcer.

Pour se défendre, la jeune femme a publié ce matin une vidéo sur Instagram en s’adressant directement au rappeur. Elle s’esclaffe de rire et pourtant on ressent un goût amer caché derrière. ¨Pour elle la musique de 2019″ c’est n’importe quoi« .  Même si elle semble ridicule, Sarah Fraisou reste une femme que l’on doit respecter. Et si on ne l’apprécie pas il est préférable de passer son chemin sans la calculer.

Gnagnagna transpire la beauf’attitude

D’abord le #Gnagnagna Challenge puis hier le teasing du prochain single de La Fouine, aie aie aie ça va faire mal aux oreilles. Il dit vouloir redonner le sourire aux gens tristes pour en descendre d’autres par derrière. Même si plusieurs rappeurs se sont acharnés sur Sarah Fraisou comme Da Uzi ou encore Alkpote, Sarah Fraisou garde le moral et le sourire.

Il faut dire que les rappeurs d’aujourd’hui ne sont plus ces rappeurs d’antan avec des textes de conviction comme l’étaient Keny Arkana ou encore Kerry James. Les temps changent et les textes sont de plus en plus faibles d’écriture. Finalement quand on s’appelle La Fouine la seule chose qu’on sait faire, c’est une chanson Gnagnagna qui baragouine l’inaudible.

Crédit photo : Non Stop People