fbpx
Buzz
Partager sur

Globes de Cristal 2015: Ayem Nour se confie sur son retour sur June TV !

La sublime animatrice Ayem Nour s'est confiée au micro de MCE à propos de son retour sur June TV. Découvrez ce qui vous attend dans « L'Oeil d'Ayem »

Alors que Public avait annoncé que l’émission L’Oeil d’Ayem aurait été déprogrammée suite à ses « problèmes de santé », l’animatrice Ayem Nour est bel et bien revenue depuis le 4 avril dernier sur June TV.

En effet, l’ancienne co-animatrice du Mag de NRJ12 qui possède depuis sa propre émission éponyme intitulée L’Oeil d’Ayem, diffusée sur June TV, s’est confiée en exclusivité au micro de MCE sur le retour de son programme. Et c’est sur le red carpet des Globes de Cristal 2015 que la sublime brune nous a accordé quelques mots.

Ayem confirme son retour : « Je suis tous les samedis sur June » !

Déjà, la sublime Ayem avait annoncé son retour sur June TV via son compte Twitter. Et ce lundi 13 avril lors de la cérémonie des Globes de Cristal 2015, la jeune femme nous a confirmé : « Je suis tous les samedis sur June ».

Et Ayem nous a même avoué : « J’ai été toute la journée aujourd’hui justement dans les coulisses du 10ème anniversaire des Globes de Cristal pour filmer toutes les coulisses pour mon émission sur June TV qui s’appelle L’Oeil d’Ayem. J’ai donc eu la chance d’infiltrer les coulisses toute l’après-midi ».

Ayem : « Les gens n’ont pas conscience de tout le travail que ça représente » !

Et l’animatrice Ayem a indiqué avoir été très bien accueillie par toute l’équipe des Globes de Cristal, malgré l’énorme quantité de travail qu’ils avaient à fournir. « Figurez-vous que même s’ils étaient quand même dans une espèce de cohue parce qu’il y avait les derniers préparatifs qui étaient mis en place, c’est quand même un évènement qui est très important pour eux, et vu l’envergure de l’évènement je le comprends, ils ont quand même été très accueillants, très chaleureux » a-t-elle précisé avant d’ajouter qu’« ils m’ont laissé filmer, ils ont été vraiment adorables, ils m’ont laissé accéder dans tous les endroits, à la régie… ».

Et si elle souligne cela c’est parce que « les gens n’ont pas conscience de tout ça quand ils viennent assister à une cérémonie. Ils n’ont pas conscience de tout le travail qu’il y a en amont et qui se passe tout au long de la journée et moi j’ai assisté à ça aujourd’hui et je pense que c’est très important de le relever ».

Toute reproduction interdite sans la mention MCE (Ma Chaîne Etudiante).

Photo DR

[chained-quiz 14]