Buzz
Partager sur

Gilles Verdez accuse The Voice de favoriser Angie Robba sur TPMP !

Partage
Partager sur Facebook

Gilles Verdez critique l'émission The Voice de TF1 de favoriser une candidate. Il argumente son propos hier soir dans TPMP.

The Voice attaquée par Gilles Verdez hier soir dans TPMP l’émission de Cyril Hanouna. Pour lui, la production favorise la candidate Angie Robba qui connaitrait déjà Jenifer.

Angie Robba a choisi d’intégrer l’équipe de la chanteuse Jenifer. Alors que des rumeurs semblent conforter l’idée que la candidate et la chanteuse se connaissaient. Et pas qu’un petit peu…

Gilles Verdez: la prod choisit ses candidats

Samedi, le public assistait au septième épisode de la saison. Ils découvraient pour la première foi la lyonnaise Angie Robba, 18 ans. Elle a chanté la chanson très connue d’Images « Les Démons de minuit« . Alors que Julien Clerc a buzzé pour espérer avoir cette nouvelle candidate dans son équipe, Angie Robba a préféré intégrer l’équipe de Jenifer. Un hasard pour Gilles Verdez qui ne peut être vrai.

En claire, le chroniqueur affirme que Bruno Berberes (le recruteur de casting) aurait mis en place la sélection d’Angie Robba. Car Bruno Berbebes connaîtrait la jeune lyonnaise. Et ça part le biais de Fabrice Sioul, manageur de la candidate. Les deux hommes seraient de très grands amis. Ce qui aurait aussi facilité la sélection d’Angie Robba dans l’émission.

Gilles Verdez met aussi en cause Jenifer

Sur le plateau, l’animateur montrait aussi une photo de Fabrice Sioul et de Jenifer publiée quelques temps plus tôt. « Regardez cette photo, qui date du 22 septembre 2018, avec ce message : ‘On se retrouve bientôt Jenifer’. Le manager d’Angie Robba connaît parfaitement Jenifer. Bruno Berberes connaissait avant Angie Robba. Il a tout monté pour qu’elle chante, et c’est tout sauf un hasard qu’elle ait été prise, qu’elle était été choisie et qu’elle ait été dans l’équipe de Jenifer ». 

Gilles Verdez termine son pitch en affirmant que certains candidats sont favorisés. Que va répondre la production de The Voice face à ces attaques ? En tout cas, si Angie Robba a été favorisé par ses liens annexes, elle va peut-être de gagner plus de manches que les autres candidats. Et cela risque de provoquer la colère de certains voire pire… À suivre…

Crédit photo : Planète TV