Buzz
Partager sur

« Gilets Jaunes: Découvrez la vidéo parodie avec Emmanuel Macron !

Partage
Partager sur Facebook

Emmanuel Macron a été mis en scène dans une vidéo humoristique en train de danser à l'Elysée en gilet jaune ! Elle fait le buzz sur internet.

Les manifestations des « gilets jaunes » vont se poursuivre dès samedi 8 décembre à Paris et dans toute la France. Et parfois les évènements de cette ampleur inspirent de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux. Depuis deux semaine une vidéo parodie d’Emmanuel Macron fait le buzz ! MCE vous en dit plus.

Emmanuel Macron fait le buzz sur la toile

En effet une vidéo hilarante fait le tour des réseaux sociaux depuis plusieurs semaines. En pleine manifestation des « gilets jaunes », la tension monte à Paris et notamment au sein du gouvernement qui ne sait plus quoi faire. On peut donc voir dans cette vidéo humoristique le président Macron en gilet jaune et en train de faire des pas de hip hop dans la cour de L’Elysée.
On doit ce montage vidéo au youtubeur LBQ3TS, habitué à ce genre de montage. Il a fait le pari de s’inspirer des mouvements qui se passent en France et de créer une vidéo ultra marrante.

Emmanuel Macron danse en gilet jaune !

Mais Emmanuel Macron n’est pas le seul à être réassent sur la vidéo. En effet Jean-Luc Mélenchon, François Fillon et Philippe Poutou ont eu aussi endosser le gilet jaune. Ils se lancent tous dans une chorégraphie de groupe sur le parvis de l’Élysée. De plus cette vidéo parodique fait le bonheur des internautes ! La vidéo humoristique mettent en scène Emmanuel Macron a dépassé les 3,5 millions de vues sur les réseaux sociaux et les plus de 7000 partages.

Le youtubeur LBQ3TS n’en est pas à son coup d’essai. La vidéo pleine d’humour était accompagnée avec la musique « We’re Finally Landing » du groupe Home. Mais elle a ensuite été remixée par un internaute. Cela a donc donné « Gilet jaune » de Kopp Johnson. Et la vidéo continue de faire le buzz malgré que la vidéo date d’il y a deux semaines. La parodie d’une minute a même été rebaptisée « Gilet Jaune! La Musicale ».