Buzz
Partager sur

Game Of Thrones: des sonneries de téléphones portables perturbent les scènes de sexe

Game Of Thrones des sonneries de téléphone portable perturbent les scènes de sexe

Le site internet jump cut détourne les scènes hot de Game Of Thrones en insérant des sonneries de téléphones portables et dans la vie comme à l’écran et bien c’est chiant !

Pour commencer ce mercredi, nous avons décidé de vous présenter le site internet Jumpcut qui détourne les scènes hot de Game Of Thrones en insérant des sonneries de téléphones portables.

Game Of Thrones: des sonneries de téléphone portable perturbent les scène de sexe

Driiiing !!! Driiiiing !!! Ce petit bruit sournois qui nous pourri la vie quand on oublie de mettre nos portables sur vibreur ou silencieux. Oui, on le connait tous et il nous a tous mis dans des situations inconfortables, nous a réveillé en pleine sieste post déjeuner chez mémé et nous a même coupé dans notre élan… Celui là pas besoin de vous le détailler, vous savez tous de quoi on parle. Le site web Jumpcut a détourné ces sonneries incessantes et dérangeantes et a décidé de les insérer dans les plus chaudes scènes de cul de Game Of Thrones pour donner : Game of phone. Et si la série était tournée à notre époque, les producteurs y auraient sûrement pensé.

Quand Drogo préfère les appels de sa mère plutôt que les fesses de la Khaleessy

Au début de la vidéo c’est la Khaleessy, elle même, qui se retrouve avec Khal Drogo (feu son mari) dans un moment d’intimité mais là son portable sonne et Khal Drogo, bien entendu, ne peut pas rater l’appel. On voit aussi les actes sexuels des incestueux Lannister. On peut y voir aussi Vyserys Targaryen, le frère de la Khaleessy, en plein acte sexuel dans sa salle de bain, quand le téléphone de la charmante jeune femme avec qui il partage sa baignoire se met à sonner. Il lui envoie un simple “pretty little idiot!” Et c’est là que la magie du montage du site Jumpcut entre en jeu, car même les dialogues et le jeux des acteurs collent à merveilles à ces interruptions inopportunes que l’on connait tant.

Cette vidéo sortie en 2014 reste l’un des meilleurs détournements de la cultisme série Game Of Thrones. Leçon de cette vidéo : le mode sonnerie ça tue vos nuits !

Afficher +