fbpx
Buzz
Partager sur

Florian (LPDLA) clashe Le Mag d’NRJ12

Le Mag d'NRJ12 se separent de deux chroniqueurs Florian

Florian a taclé Le Mag d’NRJ12 sur Twitter

Le Mag d’NRJ12 ne garde pas toujours de très bonnes relations avec ses anciens chroniqueurs. En effet, il y a quelques mois, c’est Linda qui avait cassé du sucre sur le dos de l’émission après s’être fait « virer ». Récemment, c’est Florian, l’ancien candidat des Princes de l’amour et chroniqueur durant un temps sur le plateau de Matthieu Delormeau qui a fait savoir ce qu’il pensait de l’émission.

Florian règle ses comptes avec Le Mag d’NRJ12

Il faut dire que Florian n’a pas vraiment été utilisé sur Le Mag d’NRJ12. En effet, le beau gosse des Princes de l’amour était rarement présent sur le plateau de Matthieu Delormeau. Une fois pas semaine tout au plus et tout cela pour proposer un quiz « love » aux invités qui, la plupart du temps, ne jouaient pas vraiment le jeu. Rappelez-vous, il avait déjà annoncé son départ en avril dernier en tweetant le message suivant : Coucou mes twittos c’est officiel #LeMag #loverquiz c’est bel et bien fini ! C’etait le kif pendant 1 an mais il y a une fin a tout ! #CarpeDiem.

Il ne semblait pas en vouloir à l’émission ne plus avoir besoin de ses services mais aujourd’hui les choses ont changé. En effet, le beau gosse a posté le message suivant sur Twitter il y a quelques jours : Je remercie #lemag #NRJ12 de ne pas m’avoir invité avant la fin de la saison ! 1 an de collaboration pour aucune consideration merci ! #déçu.

Heureusement que Le Mag d’NRJ12 prend fin car il n’est pas certains que Florian se serait fait rappeler après avoir tenu de tels propos contre son ancienne émission…