fbpx
Buzz
Partager sur

Félicien (Loft Story 2): il balance, « grâce au Loft et mon single, j’ai gagné des centaines de milliers d’euros »

Félicien

Félicien de Loft Story 2 était invité sur Europe 1 pour parler de sa nouvelle vie

Il avait toujours le sourire, était apprécié par le public et a sorti un single qui a résonné dans les têtes de nombreuses personnes. Nous parlons de Félicien, la candidat venu du Sud-Ouest de Loft Story 2. Cela fait plusieurs années qu’il a disparu de la circulation mais l’interprète du titre Cum-Cum Mania a été invité sur Europe 1 pour parler de sa nouvelle vie après le loft. Il a confié que grâce à son single, il a pu gagner une somme d’argent considérable. Il a également précisé qu’aujourd’hui il était dans le domaine de l’audiovisuel et que cela lui plaisait.

Félicien à la Cum-Cum

Comme l’a expliqué le site Télé-Loisirs, Félicien est aujourd’hui producteur de documentaires, de musiques, et auteur de deux livres sur le rugby. Sur Europe 1, il a expliqué :J’ai trouvé ma voie dans l’audiovisuel et les médias grâce à mon passage dans l’émission animée par Benjamin Castaldi. Si j’étais resté dans le Sud-Ouest, mes landes natales et mon petit village, je pense que […] je n’aurais jamais pu produire, rencontrer des gens et vivre aujourd’hui de quelque chose qui est une vraie passion.

Et pour ceux qui se demandent combien le jeune homme a gagné pour la sortie de son titre, Félicien a informé le public de la somme qu’il avait touchée : J’ai fait le Loft, j’ai sorti une chanson qui a très bien marché qui m’a permis d’aller en tournée. [… Je gagnais de l’argent grâce à ça. Une centaine de milliers d’euros.. Mais Félicien a également été payé pour participer à Loft Story 2. Si certains pensent qu’aujourd’hui, les candidats touchent plus d’argent que dans les anciennes téléréalités, ils se mettent le doigt dans l’œil. En effet, Félicien a expliqué avoir touché environ 3000 euros pour participer à l’émission. Une somme considérable pour l’époque.