fbpx
Buzz
Partager sur

Facebook: Jul clashe ses détracteurs et dévoile un nouveau son

Facebook Jul clashe ses détracteurs et dévoile un nouveau son

Le rappeur Jul continue de sortir des nouveaux projets à une vitesse folle et en profite aussi pour régler ses comptes avec ses détracteurs et les clasher

Jul est certainement l révélation rap français de l’année 2014. Mais le jeune rappeur marseillais ne laisse pas indifférent et il essuie de nombreuses critiques. Jul a donc décidé de leur répondre sur Facebook et a décidé par la même occasion de dévoiler un nouveau son de son prochain projet musical.

Jul dévoile un nouveau son sur Facebook

Jul continue son chemin et sort de nouveaux sons à une vitesse folle. Il y a quelques jours le jeune rappeur a dévoilé un nouveau son sur Facebook. Jul a posté une vidéo dans laquelle il fait écouter un nouveau son avec le message Wouwwww sa taff seccccc sous jack mieeeeellll. Le jeune rappeur marseillais est un gros bosseur et ce nouveau son s’annonce encore comme un gros succès. Si le son fait l’unanimité, les deux personnes derrière Jul sur la vidéo se font clasher par les fans du rappeur comme Eloïse Boccardo qui balance Putain l’autre il sait prit pour un bûcheron stp . Il faut de la peine avec ces couteaux et sa scie stp ! Changes d amis ou encore AmïRa Ry qui avoue Non mais la srx je kiff Jul pas de soucis mais fadah Ho on dirait que vous êtes plus fier de montrer votre bouteille d’alcool que le son et l »autre hrmal qui fait le dur avec son couteau, Bravo l’exemple.

Après avoir dévoilé un nouveau son, Jul décide de clasher ses détracteurs.

Facebook: Jul clashe ses détracteurs

Jul connait un énorme succès mais essuie aussi beaucoup de critiques et d’attaques. Hier sur Facebook, le jeune rappeur marseillais a répondu à ses détracteurs. Jul a alors posté le message Et fait ta folle ds le fond je maffole Et fait tn fou ds le fond je menfou .. ‪#‎labizedusurcil‬ Faites ce que jai fait apres vous pourrais parlez … Specialement pour les fatiguer qui chante sur fb bande de dinde apres quand ils me voiyent en vrai sa fait  » jul stp on fait une photo stp la famille « 

Que pensez-vous du message de réponse de Jul à ses détracteurs ?

Et fait ta folle ds le fond je maffoleEt fait tn fou ds le fond je menfou .. #labizedusurcil 󾍇Faites ce que jai…

Posted by JUL (saint Jean La Puenta) on dimanche 29 mars 2015

Wouwwww sa taff seccccc sous jack mieeeeellll

Posted by JUL (saint Jean La Puenta) on vendredi 27 mars 2015