fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Queen est de retour avec son deuxième album « FEED » !

Eva Queen is back ! Elle sort bientôt son deuxième album "FEED" ! À cette occasion, nous sommes allés à sa rencontre ! On vous dit tout !

Eva Queen sort son nouvel album « FEED » ce 21 août 2020. La petite soeur de Jazz augmente le niveau, est installe durablement sont titre de Queen avec ce nouveau projet ! En effet, les projets s’enchaîne pour la jeune et talentueuse artiste de 19 ans. Elle est aussi l’une des ambassadrices de Maybelline.

Des projets dont elle nous parle avec enthousiasme et fierté. Elle s’est prêtée au jeu du CV, et on en découvre des choses, pour notre plus grand plaisir !

Alors on l’embauche ?!

Présentation d’Eva Queen

Nom ? Prénom ? Eva Garnier !

Lieu et date de naissance ? Je suis née le 12 mars 2001, à Nice.

Compétences

Tes diplômes Eva Queen ? Je n’ai pas de diplôme, mais déjà, premièrement, déjà pour commencer, avant de juger, ce n’est pas de ma faute ok ? Parce qu’en vrai de vrai, je devais avoir mon diplôme, j’étais en première Scientifique.

Je suis forte en maths, j’ai toujours été forte en maths !

Je travaillais très bien à l’école, mais bon la musique, elle m’a pris, elle m’a attrapé le bras. Et puis vas-y, je n’allais pas choisir. On m’a dit tu préfères ton baccalauréat ou faire de la musique ? Voilà, en tout cas pour tous ceux qui vont passer leur bac, qui font des études etc, foncez parce que c’est important.

Une anecdote Eva Queen ? Un jour, ma soeur elle vient me chercher devant le lycée. Mais genre en mode normal ! Tout le monde a commencé à dire « oh, mais c’est la tour de Jazz ! » Puis à partir de là, j’ai eu beaucoup d’amis, c’était wahou !

Expérience professionnelle

Une expérience marquante ? Le seul métier que j’ai fait, c’est travailler à la boulangerie avec ma grand-mère. On a une boulangerie à la montagne, donc j’aidais ma grand-mère quand j’étais petite. Je me prenais pour une boulangère !

Les centres d’intérêts d’Eva Queen

Des hobbies ? Le shopping ! Moi c’est très grave. Mais le problème, c’est que maintenant en France, je en fais plus trop de shopping dans les magasins. C’est un peu compliquée. Je fais du shopping sur Internet.

J’ai même plus de place dans mes placards, d’ailleurs ma mère, elle m’engueule…

Qualités et défauts d’Eva Queen ? Je suis honnête, je suis généreuse. Dans mes défauts je suis chiante mais parce que je sais ce que je veux. Et après, je suis un peu impulsive.

Retrouvez l’album FEED sur toutes les plateformes de streaming à partir du 21 août 2020 !