Buzz
Partager sur

Selon une étude internationale, les Français ont environ 4 à 5 amants par an

Selon une étude internationale, les Français ont environ 4 à 5 amants par an

Une nouvelle enquête révèle le nombre d'amants que les infidèles ont chaque année, à travers le monde. Les Brésiliens et les Mexicains sont les plus infidèles, avec plus de 6 flirts illicites par an. Les Autrichiens, Suisses et Irlandais n'ont que peu d'aventures, avec seulement un amant par an

Un site de rencontres extra-conjugales pour personnes en couple – a récemment fait une enquête globale auprès de 83 598 femmes et hommes membres du site dans certains pays. L’enquête révèle que les infidèles de 13 pays sur 21, ont un total de 2 à 3 amants par an.

Cependant les Français infidèles, avec les Néerlandais et les Espagnols, sont les trois nationalités à assurer avoir entre 4 et 5 flirts coquins par an. Juste en dessous des Brésiliens et des Mexicains déclarant en avoir six ou plus.

La moitié des français ont plusieurs amants

Parmi les infidèles français interrogés, 55% avouent avoir entre 4 et 5 amants, 29% en compte entre 2 et 3, 12% juste un et seulement 4% nous disent avoir six conquêtes ou plus.

Sigurd Vedal, PDG et Fondateur de Victoria Milan, commente les résultats de l’étude : « Les résultats montrent que la plupart des personnes sont à la recherche de quelque chose en dehors de leur relation stable, comme la passion et le mystère de rencontrer de nouvelles personnes. Ils aiment pimenter leur vie sans l’engagement d’une relation sérieuse, c’est pourquoi ils n’aiment pas s’engager avec le même amant toute l’année, car la plupart d’entre eux sont heureux dans leur couple à long terme, mais bien sûr il y a toujours des exceptions. »

Résultats globaux, par nationalité :

Juste un amant : Autrichiens, Suisses et Irlandais
Deux-trois amants : Anglais, Australiens, Néo-zélandais, Italiens, Portugais, Belges, Péruviens, Argentins, Polonais, Grecs, Sud-Africain, Tchèques, Allemand
Quatre – cinq amants : Espagnols, Français et Néerlandais
Six amants et plus : Brésiliens et Mexicains

Le Brésil totalise le nombre le plus important d’amants

Même si l’étude montre que la plupart des hommes et des femmes à travers le monde ont environ 2 à 3 amants chaque année, il y a toujours une exception à la règle. Les infidèles Espagnols, Français et Néerlandais disent avoir 4 à 5 flirts, tandis que les Autrichiens, Suisses et Irlandais prétendent n’en avoir qu’1. Les pays ayant les plus d’amants sont le Brésil et le Mexique avec 6 amoureux clandestins ou plus.

Pays inclus dans l’étude : Australie, Afrique du Sud, Mexique, Pérou, Brésil, Allemagne, Pologne, Suisse, France, Portugal, Nouvelle-Zélande, Argentine, Espagne, Pays-Bas, Irlande, Grèce, Belgique, Autriche, Royaume-Uni, Italie et République Tchèque.

Communiqué

Afficher +