fbpx
Buzz
Partager sur

Equipe de France: Le Petit Journal ridiculise Antoine Griezmann et le compare à Miley Cyrus !

Le Petit Journal ridiculise Antoine Griezmann en le comparant à Miley Cyrus ! (Vidéo)

Jamais les derniers pour se moquer des footballeurs, Le petit journal ne s’est pas privé de ridiculiser la nouvelle coupe pour le moins surprenante d’ Antoine Griezmann !

Rien n’échappe au Petit journal: le moindre petit détail que vous n’auriez sans doute pas remarqué est souvent la source des séquences les plus cultes du Petit Journal, l’émission récemment critiqué par Guillaume Gallienne. Et quand les footballeurs débarquent à Clairefontaine avec des styles tous plus improbables les uns que les autres, c’est Griezmann qui trinque !

Miley Cyrus sélectionnée pour affronter le Brésil?

Le match amical qui opposera la France au Brésil ce jeudi a été l’occasion de prendre des nouvelles des bleus: l’équipe du Petit Journal était là pour filmer l’arrivée des footballeurs, arrivée qui s’apparentait trait pour trait à un défilé de la Fashion Week . On le sait, nos bleus sont hyper lookés mais l’instant WTF était bien dû à Antoine Griezmann. Celui qui fait craquer toutes les filles depuis la Coupe du Monde s’est en effet laissé tenter par une nouvelle coupe: rasé sur les côtés avec une mèche blonde peroxydée sur le devant. Exactement la coiffure que Miley Cyrus arbore depuis son récent changement de style ! Il n’en fallais pas plus au Petit Journal pour faire le rapprochement et tweeter: Miley Cyrus Sélectionnée en équipe de France pour affronter le Brésil @LPJ

Griezmann préfère en rire

Heureusement, Antoine Griezmann a de l’autodérision, ce qu’il a prouvé en retweetant et montrant que le passage l’avait fait beaucoup rire! Les footballeurs sont en effet habitués aux attaques de l’émission, et après tout, mieux vaut en rire qu’en pleurer! Ne manquez pas la séquence suivante: on aperçoit en effet le programme de la journée des bleus, qui s’apparente plus ou moins à celui d’une maison de retraite, ce que le Petit Journal n’a pas manqué de souligner: Suivez donc vos footballeurs préférés dans la maison de retraite Clairefontaine, parce qu’après tout, la vie continue ! Retrouvez la séquence ci dessous à partir de 18mn45!

Le salon du livre – Le Petit Journal du 24/03