fbpx
Buzz
Partager sur

Enora Malagré: la chroniqueuse de « TPMP » serait en couple et amoureuse !

Enora Malagré la chroniqueuse de « TPMP » serait en couple et amoureuse !

Alors qu’on la pensait célibataire endurcie, il n’en serait rien. Enora Malagré, chroniqueuse de « Touche pas à mon poste », serait en réalité en couple avec un certain Olivier

Alors qu’Enora Malagré avait assuré sur le plateau de TPMP être célibataire et avoir passé la Saint-Valentin seule et sous antidépresseurs, il n’en serait rien. La petite cachottière Enora Malagré fréquenterait en effet un certain Olivier selon les sources du magazine Public.

Folle amoureuse du mystérieux Olivier ?

Depuis leur supposée rencontre lors des fêtes de fin d’année en Israël, les tourtereaux seraient inséparables selon le magazine Public. Olivier semblerait être celui qui a redonné le sourire à la chroniqueuse de Touche pas à mon poste qui a récemment clashé Christophe Dechavanne. Le supposé boyfriend d’Enora Malagré serait un jeune agent immobilier, qui dirige avec un ami une agence immobilière dans le 8ème arrondissement de Paris, toujours d’après le média people.

Il aurait récemment emmené sa belle en week-end romantique à Séville au vu des clichés publiés dans les pages de Public. Pendant quelques jours hors du temps, les passants auraient donc vu le supposé couple déambuler main dans la main dans le parc Marìa Luisa ou encore dans le quartier de Santa Cruz. Ils auraient également pu les croiser dans les couloirs de l’hôtel cinq étoiles Alfonso XIII où Enora Malagré et Olivier auraient séjourné.

Le début de la nouvelle vie d’Enora Malagré

Olivier, au faux airs de Gianni Giardinelli, l’acteur qui a partagé la vie d’Enora Malagré jusqu’à fin 2013, semble être celui qui rendrait l’animatrice si épanouie ces dernières semaines. Après une relation de douze ans avec le Dj Cut Killer, Enora Malagré qui clashait récemment Nabilla à propos de son Brevet des collèges obtenu à 22 ans aurait connu une longue traversée du désert. En effet, elle affirmait depuis être célibataire et avoir vécu une Saint-Valentin seule et sous Xanax sur le plateau de TPMP, alors qu’en réalité elle fréquenterait déjà Olivier depuis le début de l’année selon le même magazine.

La belle Enora Malagré déclarait il y a quelques jours au magazine Paris Match : Le bonheur et l’amour rendent belle. Je crois surtout que lorsqu’une femme a confiance en elle, cela la rend resplendissante de beauté. Le secret de beauté de l’animatrice semble donc s’appeler Olivier !

C.A.

Source : Public

Photo DR