fbpx
Buzz
Partager sur

Enora Malagré (TPMP) s’attaque à Dechavanne: « Il va se dire que je m’acharne et c’est un peu le cas » !

Enora Malagré (TPMP) s’attaque à Dechavanne « Il va se dire que je m’acharne et c’est un peu le cas » !

Mercredi 4 mars, dans le numéro de Touche pas à mon poste, Enora Malagré a vivement critiqué les récentes déclarations de Christophe Dechavanne sur Madonna

Le combat continue entre les deux animateurs : les récentes déclarations de Christophe Dechavanne sur le prétendu comportement de diva de Madonna ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd : sur le plateau de TPMP, Enora Malagré en a profité pour régler une énième fois ses comptes avec Christophe Dechavanne, le qualifiant d’animateur du passé. Déjà Dechavanne avait été clashé par Cyril Hanouna, le présentateur de Touche pas à mon poste

On ne touche pas à la Madonna d’Enora Malagré !

Tout est parti d’une déclaration de l’animateur : lundi 2 mars, quelques heures après la venue de Madonna sur le plateau du Grand Journal, Christophe Dechavanne twittait en effet : Bonsoiiiir ! Il y a qqs années j’ai produit, présenté un spécial Madonna en prime sur TF1. Ce fut un enfer. Si, si J un enfer j’vous dis avant de rajouter quelques minutes plus tard : Je vous dirai. @pcarmouze sait ce qu’elle fut comme invitée. Odieuse et capricieuse. Au début on était heureux J puis on a fait semblant.

Pour Enora, le terme odieuse ne passe pas. Madonna est une icône, ce qui justifie complètement son comportement. Les avis sur le comportement de Madonna divergent dans l’équipe de TPMP entre défenseurs et détracteurs de la star. Pour Enora, c’est une attaque gratuite, tandis que pour Isabelle Morini-Bosc, Madonna ne se comportait pas bien avec le petit personnel. Moi, c’est ça qui m’a choqué.

Enora Malagré VS Christophe Dechavanne : des clashs à répétition

Rien de surprenant néanmoins. Enora Malagré ne semble pas particulièrement porter l’animateur dans son cœur et réciproquement d’ailleurs. Les clashs entre Enora et Christophe ont en effet ponctué l’année 2014, et le récent emportement d’Enora nous aura permis d’apprendre qu’il vaut mieux ne pas s’attaquer à son icône si l’on ne veut pas subir les foudres de la jolie blonde ! Christophe Dechavanne va-t-il répondre à la chroniqueuse ? Mystère…

C.A.

Photo DR