fbpx
Buzz
Partager sur

Enfants, maison…Kylie Jenner dévoile ses attentes avec Tyga

Enfants, maison…Kylie Jenner dévoile ses attentes avec Tyga

Kylie Jenner veut passer aux choses sérieuses avec Tyga. Dans une interview accordée à Teen Vogue, elle a confié vouloir des enfants et une grande maison

Kylie Jenner n’est définitivement plus une petite fille. En couverture du mois de mai du magazine Teen Vogue, la star de la télé-réalité L’incroyable Famille Kardashian, Kylie Jenner s’est confiée ouvertement dans une interview. Entre enfants, maison, famille la petite dernière du clan Kardashian-Jenner dit tout. « Avoir des sœurs, c’est trop bien. J’ai des relations différentes avec chacune d’elles. Je vais voir Kim pour des conseils mode, Khloe pour des conseils niveau mec et Kourtney est comme une autre mère pour moi », a confié la jeune femme.

Faire partie d’une famille nombreuse a sûrement donné envie à Kylie Jenner d’en fonder une grande à son tour. « Dans les années à venir quand j’aurais décidé d’avoir des enfants. Je dois avoir un million de filles. Dans 10 ans, en 2025, j’espère avoir mon premier enfant », a révélé la petite-copine de Tyga. C’est tout ce que nous souhaitons à la jeune femme. Un futur rempli d’enfants dans une grande maison.

La maison, c’est pour bientôt ?

Qui dit enfants, dit maison. Kylie Jenner envisage de quitter le nid douillet pour commencer sa vie d’adulte. « Je vais déménager à mes 18 ans. Je suis prête à vivre seule. C’est un très grand pas, mais je suis prête. Je voulais une maison proche de ma famille, dans un quartier calme avec un jardin et une cour que mes chiens aimeront. J’ai aussi tellement de chaussures et aucunes d’entre elles ne rentrent dans mon ancien placard », a raconté Kylie Jenner lors de l’interview. Kylie Jenner a beaucoup de projets pour ses 18 ans. Elle parle de maison mais aussi de mariage.

Kylie Jenner, bientôt la bague au doigt ?

Comme vous le savez, le 18 août prochain, Kylie Jenner aura 18 ans. Elle ne rêve que d’une chose, que l’interprète de « Ayo », Tyga, la demande en mariage le jour de son anniversaire. « Entre Tyga et Kylie c’est du sérieux, c’est pour ça qu’elle veut qu’il lui mette la bague au doigt. Elle le pousse à le faire. Elle aimerait être déjà fiancée mais Tyga veut attendre son anniversaire donc elle attend la bague pour son dix-huitième anniversaire », a confié une source à Hollywood Life. Kylie Jenner semble se sentir assez mature pour passer aux choses sérieuses avec le rappeur américain.

Nous sommes pressés d’être en 2025 pour voir l’heureux évènement.

PhotoDR @TeenTimes