fbpx
Buzz
Partager sur

Eddy, Micha (Les Anges 7), Niia Hall, Maude… Tous fans de la marque Pardon Maman ! (vidéo MCE)

Les stars étaient présentes au VIP Room pour le lancement de la marque Pardon Maman. Eddy, Micha, Maude, Alban et tous les autres ont confié à MCE leurs impressions

MCE et beaucoup de people étaient invités à la soirée de lancement de la marque Pardon Maman ce 22 avril au VIP Room de Paris. Eddy, Micha, Niia Hall, Maude, Alban Bartoli ou encore des candidats de The Voice 4 nous ont donc parlé de la griffe Pardon Maman en exclusivité au micro de MCE.

Pardon Maman : Eddy, Micha, Maude, Alban… en sont fans !

Alors qu’Eddy nous donnait des nouvelles de sa foufouna Anaïs Camizuli, Eddy des Anges 7 nous a assuré : « J’adore ! Pardon Maman c’est vraiment une marque que j’aime bien. Les motifs sont biens, les dessins sont biens, les coupes sont biens… Ben j’aime bien ! ». Tout comme Micha qui lui aussi nous a avoué : « Embrasse moi si tu peux. Ouais non en l’occurrence je pense pas que je vais l’embrasser mais le concept du tee-shirt il est sympa ».

Pareil pour la chanteuse Maude. « Je pense vraiment que c’est une marque qui peut trouver son succès auprès des jeunes et même des moins jeunes » nous a-t-elle confié avant que Dean Woodson des Destan n’ajoute : « J’ai vraiment kiffé de ouf ». Niia Hall la rappeuse est elle aussi du même avis puisque « c’est mon style en fait ! Vu que je suis un peu un garçon manqué parfois, moi je mets ça avec des talons donc ouais c’est une marque ça passe crème quoi ». Et le chanteur Alban Bartoli adore également Pardon Maman pour ses messages comme par exemple celui qui explique que « les meufs sont toutes des potes. Mais c’est très vrai ! Cette marque ça symbolise la vérité ».

Une marque drôle, stylée et déjà adulée !

Jérémy Charvet (The Voice 4) aime lui aussi cette marque frenchy. « C’est une marque que je trouve super originale, hyper osée et qui a un vrai message derrière » nous a-t-il dit avant que Guillaume et Awa (The Voice 4) ne précisent : « Moi je porte déjà le tee-shirt que j’avais et moi je trouve les coupes et le message super ». Gwendal Marimoutou (The Voice 3) quant à lui nous a raconté que « là on me donne un tee-shirt que je surkiffe, je l’avais déjà vu sur le site en fait », et Elliot et Lola ont à leur tour déclaré que « ça représente nos valeurs, la jeunesse, c’est une jeunesse qui a envie de dire des trucs ». Nehuda (The Voice 4) adore également : « Pardon Maman, je kiffe forcément pour des phrases choc ».

Alors que Dominique-Damien Réhel et les finalistes de Génération Mannequin 7 nous dévoilaient tout sur le programme, Dodo nous a expliqué que « Pardon Maman c’est très drôle, c’est amusant ! J’aime bien les gens qui ont de l’audace. D’avoir de l’audace, c’est ça la mode ! ». Autres spécialistes mode, les blogueuses et anciennes candidates de L’île des vérités 3 Malika et Monira nous ont détaillé : « Je vois ça porté avec un jean, un jean simple avec des talons ou une jupe. On peut le porter avec tout ! On peut même sortir en soirée avec », avant que le fashionista Vincent Mc Doom n’ajoute que « Pardon Maman ça veut dire beaucoup de choses. C’est une jeune marque qui prône la différence ».

Enfin, pour l’animateur Adrien Rohard, « c’est ma marque de fabrique l’humour donc quand il y a de l’humour même sur des tee-shirts, je suis content ». Et vous, que pensez-vous de Pardon Maman ?

Toute reproduction interdite sans la mention MCE (Ma Chaine Etudiante).

Photo DR @Pardon_maman