fbpx
Buzz
Partager sur

Diam’s: elle fait son grand retour !

Diam’s: elle fait son grand retour !

L'ex rappeuse Diam's a annoncé sur les réseaux sociaux la sortie de son deuxième livre : « Mélanie française et musulmane »

Ce n’est pas sur les podiums que Diam’s fait son retour, mais en librairie ! Après le succès de sa première autobiographie sortie il y a trois ans, la jeune femme s’était montrée plutôt discrète. Depuis son retrait de la scène médiatique, Mélanie Gorgiades de son vrai nom, ne s’exprime que par l’écriture. Celle qui a marqué toute une génération « nan nan » avec ses tubes La boulette, Confessions nocturnes ou encore DJ, revient cette fois avec une nouvelle autobiographie intitulée Mélanie française et musulmane.

« Mélanie, française et musulmane »

Je suis heureuse de vous annoncer la date de sortie de mon nouveau livre, Mélanie Française et Musulmane, le 21 mai 2015. C’est sur les réseaux sociaux que l’ancienne rappeuse a annoncé la bonne nouvelle à ses fans. Ce deuxième bouquin sera la continuité de sa première autobiographie Diam’s.

Elle abordera les différentes réactions, violentes ou étonnantes, rencontrées après la publication de son précédent livre, mais aussi ses retrouvailles avec son père, sa petite fille, son chemin spirituel, son avis sur les attentats qui ont touché la France en janvier dernier… L’ancienne acolyte de Sinik n’a écarté aucun sujet pour son grand retour.

Diam’s : des fans toujours présents

Mélanie a su tenir ses fans en haleine. En février dernier, la jeune femme publiait comme hashtag #MélanieFrancaiseMusulmane, sans en dire plus. Un moyen de faire savoir à son public, que quelque chose était en préparation… Publié aux éditions Don Quichotte, cet ouvrage très attendu pourrait suivre la voie du succès de son premier opus, qui était entré à la cinquième place des meilleures ventes.

Ce livre est un lot de consolation pour les fans, qui sont nombreux à espérer le retour de Diam’s, comme le prouvent les réactions sur les réseaux sociaux : Mélanie est bien sympa avec ses bouquins, c’est génial tout ce qu’elle fait. Mais je veux du Diam’s un peu là ! Je continue à espérer ou encore content à chaque fois que j’ai des nouvelles de Diam’s, hâte de la lire à nouveau. Pour rappel, Diam’s s’est convertie à l’Islam en 2008, et a mis fin à sa carrière de rappeuse.

E.E.

Photo DR @jeuxactu.com