Buzz
Partager sur

Diam’s dévoile un extrait de son auto-biographie ( Photo )

diams dévoile un extrait de son nouveau livre

Alors qu'elle publiera un nouveau livre le 21 mai prochain, Diam's a dévoilé quelques lignes de cette auto-biographie

On vous l’annonçait il y a quelques jours, Diam’s est de retour. Non pas sur les scènes, mais dans les librairies. Après le succès de sa première autobiographie sortie il y a trois ans, Mélanie Gorgiades de son vrai nom, a décidé de publier un nouveau bouquin. « Je suis heureuse de vous annoncer la date de sortie de mon nouveau livre, Mélanie Française et Musulmane, le 21 mai 2015 », avait annoncé la jeune femme sur ses réseaux sociaux. Celle qui a marqué toute une génération revient cette fois avec une nouvelle autobiographie intitulée Mélanie française et musulmane.

Quelques lignes dévoilées

Si on connait la date de sortie de cet ouvrage, Diam’s a décidé d’en dévoiler un peu plus pour faire patienter ceux qui l’attendent. Elle a publié sur son compte Fcaebook un extrait de Mélanie française et musulmane: « J’aimais me promener dans les rues de Médine, mon nouvel anonymat m’emplissait de bien-être. Dans une époque où l’ambition veut vous porter sous les feux des projecteurs, où réussir sa vie c’est progresser sur l’échelle du succès, ici, je n’étais plus qu’une femme parmi les femmes et les hommes… », peut-on lire. La jeune femme fait ici référence à son pèlerinage à la Mecque et son rapport à l’anonymat. Un retour à la simplicité qui lui a visiblement fait beaucoup de bien, comme elle l’a déjà confié à quelques reprises.

J-30 ! Quelques lignes pour vous…"Mélanie, Française et Musulmane"Sortie le 21 mai#MélanieFrançaiseMusulmane

Posted by Diam's on mardi 21 avril 2015

Diam’s se confie via l’écriture

Dans ce nouveau livre, Diam’s abordera plusieurs sujets: les différentes réactions (violentes ou étonnantes) rencontrées après la publication de son précédent livre, les retrouvailles avec son père, sa fille, son chemin spirituel, son avis sur les attentats qui ont touché la France en janvier dernier… L’occasion de se confier à travers l’écriture, son moyen de communication avec ceux qui la supportent depuis ses débuts.

Afficher +