Buzz
Partager sur

Il devient millionnaire en jouant un ticket à gratter grâce à 20 dollars trouvés dans la rue

Il devient millionnaire en jouant un ticket à gratter grâce à 20 dollars trouvés dans la rue

Hubert Tang est un homme chanceux ! Ce jeune barman à San Francisco est devenu millionnaire après avoir trouvé un billet de 20 dollars par terre.

Hubert Tang a eu une chance insolente ! Ce jeune barman travaillant à San Francisco (Etats-Unis) a vécu une journée mémorable le 26 août dernier. Devant l’aéroport de Milbrae, en Californie, l’homme a trouvé un billet de 20 dollars par terre. En les investissant dans des jeux à gratter, Hubert Tang à eu le nez creux et gagne le  jackpot…

Il devient millionnaire en jouant un ticket à gratter grâce à 20 dollars trouvés dans la rue
Hubert Tang, l’heureux millionnaire…

Quand 20 dollars de transforme en un million…

Comme le rapporte Newser, l’histoire de ce barman san-franciscain en fait rêver plus d’un ! Grâce à la modeste somme de vingt dollars trouvée par terre, devant l’aéroport de Milbrae, sa vie a changé. Heureux de sa trouvaille du jour, l’homme décide d’investir son gain tombé du ciel dans des jeux à gratter, chose qu’il n’a pas refaite depuis une dizaine d’années. Un acte qu’il n’est pas prêt de regretter puisque Hubert Tang devient tout simplement millionnaire.

Depuis son jackpot, il n’a pas loupé un seul jour de travail

Après avoir remporté son million de dollars, soit 890 000 euros, il a déclaré au Los Angeles Times« J’ai gratté le ticket en dehors du magasin. J’ai dit à mon ami qui m’accompagnait que je ne savais pas si c’était vrai mais que je venais peut-être de gagner un million de dollars ». Et la route d’Eldorado n’est peut-être pas terminée pour notre heureux barman. Si la chance continue de lui sourire, il pourrait remporter jusqu’à 25 000 dollars, soit 22 260 euros, grâce à son deuxième ticket non-gagnant, après tirage au sort. L’enseigne, où le ticket a été acheté, va être gratifiée d’une prime de 5 000 dollars, soit 4 450 euros.

Mais Hubert Tang garde la tête froide. Il a confié à CBS qu’il comptait mettre de l’argent de côté et  a assuré vouloir continuer son métier de barman. Depuis son million en poche, l’homme n’a pas raté un seul jour de travail. Reconnaissant de la chance qui lui est tombée dessus, il n’exclu pas de répandre des billets de vingt dollars au hasard des rues.

Afficher +