Buzz
Partager sur

Decathlon accuse Kanye West de plagiat dans un tweet hilarant !

Kendrick Lamar et Nicki Minaj unfollow Kanye West sur Twitter à cause de son soutien à Trump grande
Partage
Partager sur Facebook

Bien que Kanye West annonce des nouveaux projets en perspective, il n'oublie pas pour autant sa passion des chaussures. Hier sur twitter, quand il poste sa nouvelle création, la « Ratboot » , Décathlon l'accuse de plagiat !

Apres le succès fulgurant de Yeezy Boost, Kanye West compte bien rester dans la tendance avec son nouveau modèle qu’il dévoile Mardi 19 avril sur Instagram ! Alors que les commentaires des fans défilent, Décathlon accuse Kanye West de plagiat dans un tweet hilarant.

Décathlon accuse Kanye West de plagiat quand il sort ses nouvelles chaussures.

Cela fait 6 mois que la star du rap travaille dessus. La « Ratboot », (botte rat) oui c’est bien son nom, s’inspire des grosses chaussures de sport de montagne. Grosses semelles à crampons, tissus techniques, la nouvelle création de Kanye West ressemble bel et bien aux chaussures de marche en montage que Quechua propose. La mode des sneakers au look des grosses chaussures de sport, pourrait-t-elle faire de Décathlon, la nouvelle destination mode?

En voyant la nouvelle création de Kanye West, la marque de produits de sports et montagne Quechua, n’a pu s’empêcher de réagir. Hier sur Twitter, ils ont posté un commentaire à l’intention du rappeur, soulignant la ressemblance avec leurs chaussures. Ils ont en effet rappelé à Kanye West qu’ils « do les même de 20 years » (Ils font les mêmes depuis 20 ans). La marque lui propose aussi un partenariat en mêlant l’anglais et le français. Ce tweet plein d’humour, fait le buzz sur les réseaux. C’est aussi un joli coup de com pour la marque !

Kanye West a de nouveaux projets

Le rappeur a aussi de nouveaux projets en perspective. Il annonce, dans une interview au magazine américain The Hollywood reporter qui écrit un livre de philosophie ! « J’ai un nouveau concept que je creuse en ce moment. J’écris un livre de philosophie intitulé Break the Simulation (Briser la simulation).» Il a ajouté qu’il retrouvait cette philosophie dans la photographie « parce que c’est un truc qui te transporte de l’instant présent jusqu’au passé ou au futur. Cela peut être utilisé comme de la documentation, mais le plus souvent, ça dépasse les gens. Les gens s’attardent trop dans les souvenirs », confie Kanye West.