fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars: découvrez la première prestation de Leila Ben Khalifa !

Danse avec les stars découvrez la première prestation de Leila Ben Khalifa !

Leila Ben Khalifa (SS8) a fait sa première prestation dans "Danse avec les stars" au Liban. Découvrez la vidéo de son tango endiablé

Leila Ben Khalifa a fait sensation dans la première de Danse avec les stars au Liban. La gagnante de Secret Story 8 a dansé un tango sur la chanson All about the bass de Meghan Trainor. Sa prestation a ébloui le jury. Découvrez la vidéo.

Leila : de « Secret Story 8 » à DALS

La jeune femme s’est fait connaître en France grâce à sa participation à Secret Story 8. La belle avait séduit le public français grâce à sa franchise et sa beauté. De plus, les téléspectateurs avaient suivi au jour le jour, l’évolution de son couple avec Aymeric.

Depuis la fin de Secret Story 8, Leila et Aymeric développent leurs projets professionnels. Toujours aussi amoureux, ils ne se quittent pas. De quoi attendre même un prochain mariage… Le jeune homme est devenu animateur sur Trace TV et Leila a continué sa carrière de comédienne en jouant dans Les Mystères de l’amour. Mais ce qui va lui prendre beaucoup de temps dans les semaines à venir, c’est Danse avec les stars !

Première du classement !

En effet, Leila Ben Khalifa fait partie du casting de la saison 3 de Danse avec les stars au Liban. Le premier épisode a été diffusé ce dimanche soir et le moins que l’on puisse dire, c’est que Leila a fait ses preuves ! La jeune femme a dansé un tango, sur la chanson All about that bass, de Meghan Trainor. La belle a enflammé le public et le jury. Elle a remporté de belles notes : 8-7-7-7. Ce total de 29 points lui a permis d’atteindre le haut du classement. Leila est arrivée première de la compétition dès le premier épisode.

Dans cette saison de Danse avec les stars, Leila est notamment en compétition avec Anthony Touma, découvert dans The Voice. Le chanteur est arrivé quatrième du classement avec 23 points.

Les twittos ont bien évidemment été comblé par la prestation de leur idole. Son chéri Aymeric n’a pas hésité non plus à exposer sa joie et sa fierté sur les réseaux sociaux.