fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars: Nathalie Péchalat évoque sa carrière « J’ai failli ne pas être prise en sport-études »

Danse avec les stars: Nathalie Péchalat évoque sa carrière « J’ai failli ne pas être prise en sport-études »

Nathalie Péchalat s’est faite remarquer dans la saison 5 de Danse avec les stars. La patineuse artistique a enchanté les membres du jury par de belles prestations. Si elle a du s’incliner face à Rayane Bensetti en finale de l’émission, elle demeure une candidate qui aura marqué l’aventure. Invitée sur le plateau de l’émission Les Maternelles sur France 5, la jeune femme a fait quelques confidences sur son parcours.

Nathalie Péchalat livre ses secrets

La jeune femme a livré ses petits secrets dans l’émission. Pour elle, le plus important est de profiter de sa passion La fin ne justi­fie pas les moyens, il faut arri­ver à prendre du plai­sir à l’en­traî­ne­ment et profi­ter de sa passion a confié Nathalie Péchalat a une petite gymnase.

Car la jeune femme et apte à donner des conseils puisqu’elle a débuté sa carrière très jeune. A l’âge de 7 ans, elle chausse pour la première fois des patins à glace. Et très vite les entraîneurs la remarquent et constatent son potentiel.

Elle a failli ne pas intégrer la section Sports-études

Lors de l’émission, elle a également révélé qu’elle a failli ne pas être prise en sport-études J’étais avec mes deux petites sœurs. J’étais la plus vieille, j’ai failli ne pas être prise parce que j’étais limite niveau âge a-t-elle avoué. Mais la jeune femme est très déterminé et volontaire dès son plus jeune âge J’étais très déter­mi­née, c’est comme ça et c’est pas autrement.

En attendant, la jeune femme a participé à la tournée de Danse avec les stars aux cotés de Rayanne Bensetti et d’Alizée. Elle a également été pressenti pour intégrer le jury de la saison 6 de Danse avec les stars et remplacer M.Pokora qui ne participera pas à cette nouvelle saison. Toutefois, pour le moment aucune informations n’a été divulguées par la production du programme.

Crédit Photo : telestar.fr