Buzz
Partager sur

Danse avec les stars: Fauve Hautot a-t-elle triché pour intégrer l’émission ?

Danse avec les stars: Fauve Hautot a-t-elle triché pour intégrer l’émission ?

Afin d'intégrer l'émission « Danse avec les stars », la danseuse Fauve Hautot a révélé qu'elle avait menti à la production

Depuis 5 saisons, la belle Fauve Hautot enchante les téléspectateurs dans Danse avec les stars. Un joli parcours pour la danseuse qui croule aujourd’hui sous le projets. En effet, la jeune femme a testé l’animation à l’occasion du prime Les Trésors du livre des records au côté de Willy Rovell dur Gulli et va bientôt participer à Fort Boyard. Mais alors qu’elle était invitée dans l’émission Comment ça va bien sur France 2, animée par Stéphane Bern, Fauve Hautot a révélé avoir menti pour pouvoir rejoindre la troupe de DALS.

Fauve Hautot a menti à la production

Lors de son passage dans l’émission de Stéphane Bern, la danseuse aux cheveux rouges a révélé qu’elle avait menti pour intégrer l’émission Danse avec les stars : « J’ai dit que j’avais déjà donné des cours de danse alors que pas du tout ! » a-t-elle confié. Un petit mensonge bénéfique puisque la jeune femme est aujourd’hui un des pilier du programme de TF1.

Fauve Hautot dans Danse avec les stars 6

Si Fauve Hautot aimerait à nouveau fouler le parquet de DALS, elle n’a pas pour le moment rien signer. Lors d’un entretien avec nos confrères Téléstar il y a quelques semaines, la jeune femme se confiait sur le sujet : « Oui j’y pense mais chaque chose en son temps. J’ai très envie de refaire une saison. Rien n’est signé mais je pense qu’il n’y a pas de soucis pour que je participe à nouveau. Je suis hyper contente d’être dans ce programme. Je m’éclate et je n’ai aucune critique à faire. C’est hyper compliqué au niveau du travail, on ne dort pas beaucoup mais le rendu est top. » avait-elle déclaré. Une chose est sûre, si la jeune femme ne participe pas à la prochaine saison, son absence se fera ressentir. De son coté, M.Pokora pourrait finalement revenir dans l’émission selon Jean-Marc Généreux.

Crédit photo : staragora.com

Afficher +