fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars: Fauve Hautot débarque en avril sur Gulli !

Danse avec les stars: Fauve Hautot débarque en avril sur Gulli !

Après son passage dans les précédentes saisons de « Danse avec les stars », Fauve Hautot débarque en avril sur la chaîne Gulli

En l’espace de cinq saisons de Danse avec les stars, Fauve Hautot est devenue la danseuse préférée des téléspectateurs. Grâce à un talent certain et une personnalité volcanique, la jeune femme aux cheveux rouges s’est imposée parmi les autres danseurs.

Alors qu’elle a amené certains candidats jusqu’en finale, la danseuse a séduit les téléspectateurs au fil des saisons par ses prestations originales et époustouflantes. Très appréciée par les membres du jury également, elle a su se faire une place de choix dans le programme phare de TF1.

Fauve Hautot devient animatrice

Suite au succès de Danse avec les stars, de nouvelles opportunités s’offrent à la danseuse. En effet, elle va animer une émission en binôme avec Willy Rovelli en avril sur la chaîne Gulli. L’émission intitulée Les Trésors du livre des records, va proposer de revoir en images les records les plus fous de la planète.

Si l’émission ne débutera qu’en avril prochain, la danseuse a également de nombreux projets. Après le succès de la tournée de Danse avec les stars, la jeune femme a annoncé son départ sur Twitter afin de s’envoler pour Londres et assurer un show exceptionnel.

Fauve Hautot dans Danse avec les stars 6 ?

Si la prochaine saison de Danse avec les stars a déjà été annoncée, de nombreux changement auront lieu cette année. En effet, M.Pokora ne participera pas à cette prochaine saison. De son coté, Marie Claude Pietragalla a également annoncé son intention de quitter le programme. Pour les candidats, on ne connait pas encore le nom des prochains participants. Toutefois, Jean-Baptiste Maunier a refusé d’y participer.

Mais alors Fauve Hautot sera-t-elle dans la saison 6 de DALS ? On pourrait toutefois retrouver la belle Fauve Hautot dans la saison 6 de Danse avec les stars. Si pour le moment aucune information n’a été divulguée, on imagine difficilement une saison sans la jolie danseuse.

Crédit Photo : public.fr