fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars: Alizée responsable du départ de Grégoire Lyonnet ? Christophe Licata balance !

Danse avec les stars: Alizée responsable du départ de Grégoire Lyonnet ? Christophe Licata balance

Christophe Licata a fait quelques confidences sur la polémique autour du départ de Grégoire Lyonnet lors de la saison 5 de « Danse avec les stars »

Alors que la saison 6 est en pleine préparation, les rumeurs vont bon train concernant le ou la remplaçante de M.Pokora. Si la chanteuse Alizée ou Nathalie Péchalat ont été pressenties pour le rôle, le mystère demeure entier. Si Christophe Licata verrait bien la patineuse artistique devenir juré de l’émission, il a fait quelques confidences sur une autre polémique qui avait enflammé la saison 5 de Danse avec les Stars.

Christophe Licata évoque le couple Alizée / Grégoire

Souvenez-vous ! Lors de la dernière saison de DALS, Grégoire Lyonnet avait décidé de quitter l’aventure à quelques semaines de la finale et laisser sa partenaire Nathalie Péchalat dans le desarroi. Un départ précipité qui avait créer l’étonnement et la stupéfaction. Le danseur avait alors été remplacé par Christophe Licata. Pour certains, Alizée, la compagne de Grégoire Lyonnet était responsable du départ du danseur.

Mais voila quelques mois après les faits, Christophe Licata a fait quelques confidences sur le plateau de Non Stop People. Le danseur est revenu sur le départ de son ami : « Ce ne sont que des rumeurs. Je pense que Grégoire et Alizée se sont bien trouvés. Ils sont tombés amoureux donc c’est vrai que ca fait un an qu’ils sont ensembles. Je pense que Grégoire il avait juste envie d epasser du temps avec la personne qu’il aime car c’était tout frais. Je pense qu’il avait pas la tête à aller jusqu’au bout de l’aventure, cette année là du moins » a-t-il confié.

Grégoire Lyonnet est fou amoureux d’Alizée

Et Christophe Licata est allé plus loin dans ses confidences. Le danseur a révélé que Grégoire Lyonnet est très amoureux de sa belle et aurait même trouvé sa moitié : « C’est la première fois que je le vois comme ça avec quelqu’un. Je pense cette émission là elle lui a permit d etrouver la femme de ses rêves. C’est magnifique.Je trouve que c’est un conte de fées. Il sont inséparables » conclu-t-il. Si c’est pas mignon !

Crédit Photo : scoopmedias.com