fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 6: Maximilien Philippe aimerait participer à l’émission !

Danse avec les stars 6: Maximilien Philippe aimerait participer à l'émission !

Lors d'une interview, Maximilien Philippe a révélé qu'il aimerait participer à la prochaine saison de « Danse avec les stars »

Alors que la nouvelle saison de The Voice cartonne sur TF1, les anciens candidats essayent de faire à nouveau parler d’eux. Si Kendji Girac a cartonné avec son premier album Color Gitano et Igit vient de dévoiler son nouveau single, Maximilien Phillipe revient aujourd’hui sur le devant de la scène avec son nouveau single. Ce titre est la reprise du titre de Zazie intitulé Je suis un homme.

Tandis que le chanteur est passé il y a quelques semaines sur la scène de The Voice afin d’interpréter son nouveau titre, il s’est également livré dans différents interviews et a fait quelques révélations sur ses futurs projets.

Il veut participer à DALS

Lors d’une interview réalisé par Lionel Durel de LDpeople.com dans le cadre d’une vidéo hilarante, le chanteur s’est livré sur ses projets et ses envies personnelles. Mais alors quels sont les projets de Maximilien Philippe ? Que nous réserve-t-il ?

Il a notamment révélé qu’il aimerait continuer à collaborer avec TF1 et participer à la prochaine saison dans Danse avec les stars. J’adorerais faire Danse avec le stars, j’y ai déjà pensé ! J’en ai parlé avec Sandrine Quétier. a-t-il confié à nos confrères.

Absent de la tournée de The Voice

Interrogé sur la tournée de The Voice 4 intitulée The Voice Tour 2015, il a avoué que ce n’est pas prévu pour l’instant. Ainsi, il ne compte faire partie du show et a d’autres projets pour le moment. Toutefois, suite à la sortie de son nouveau titre, le jeune homme pourrait réserver de jolies surprises.

Dans cette vidéo, il a révèlé également que le cinéma l’intéresse et se verrait bien dans un rôle d’acteur pour une série ou un long métrage J’ai vraiment envie ciné ou de série comme acteur. a-t-il révélé. Des confidences étonnantes qui pourraient intriguer les fans du chanteurs.

Crédit Photo : https://twitter.com