fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 6: Jean-Marc Généreux en larmes, il évoque le handicap de sa fille !

Danse avec les stars 6- Jean-Marc Généreux en larmes, il évoque le handicap de sa fille !

Lors de son passage dans « Salut les Terriens », Jean-Marc Généreux, ému aux larmes, s'est confié sur le handicap de sa fille.

Ce samedi, Jean-Marc Généreux était l’invité de Thierry Ardisson dans Salut Les Terriens. Le célèbre juré de Danse avec les stars a fait quelques confidences notamment sur le possible retour de M.Pokora dans la prochaine saison de l’émission. Mais ce n’est pas tout. Jean-Marc Généreux est aussi revenu sur le handicap de sa fille.

Atteinte de la maladie de Rett, une maladie génétique neurologique et aujourd’hui âgée de 16 ans, elle ne parle plus du tout, mais réagit avec ses yeux bleus aux mouvements et aux rythmes de danse de son père. C’est avec beaucoup d’émotion que Jean-Marc Généreux s’est confié sur sa vie, son parcours et sa relation d’amour avec sa femme Frances qu’il connait depuis l’âge de 9 ans. Un amour fort et passionnel qui lui a permit de surmonter les difficultés.

Jean Marc Généreux en larmes

Très attristé, le juré de Danse avec les stars vient d’écrire un livre en hommage à sa fille et s’est confié dans l’émission : « Ce n’est pas facile d’en parler, c’était beaucoup plus facile à l’écrire, a expliqué Jean-Marc des sanglots dans la voix, cherchant ses mots. Écrire a été comme une thérapie, je revivais chaque moment intensément. On ne le vit pas bien, on se demande toujours : ‘pourquoi nous ?’ Je n’ai rien fait de mal, j’ai juste aimé une femme depuis l’âge de 9 ans. »

Évoquer sa fille au court de l’émission a donc été dur pour lui, et il a préféré ne pas s’étendre sur le sujet. Jean-Marc Généreux a juste expliqué « s’il ne faut retenir qu’un seul mot de tout cela, c’est l’espoir. »

En attendant, Jean-Marc Généreux sera de retour pour la prochaine saison de Danse avec les stars. Comme à son habitude, il devrait nous réserver de belles surprises et ça J’achète !

Crédit Photo : lametropole.com