fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 6: Fauve Hautot évoque Fort Boyard « j’ai agacé le Père Fouras »

Danse avec les stars 6: Fauve Hautot évoque Fort Boyard « j'ai agacé le Père Fouras »

Après des prestations remarquées dans « Danse avec les stars », la danseuse a fait quelques confidences sur sa participation à Fort Boyard

En cinq saisons de Danse avec les stars, Fauve Hautot est devenue un des piliers de l’émission de TF1. La danseuse aux cheveux rouges s’est imposée et a montré ses talents de danseuse au fil de l’émission. Un joli parcours puisqu’elle est aujourd’hui sur le devant de la scène.

Après avoir montré ses talents d’animatrice sur la chaîne Gulli, la jeune femme a intégré l’équipe du Père Fouras et de Moundir, l’ancien candidat de Koh-Lanta dans Fort Boyard. Interrogée par nos confrères de Télé Star, la danseuse est revenue sur cette nouvelle expérience…

Fauve Hautot dans Fort Boyard

La jeune femme s’est confiée sur sa participation à Fort Boyard : « Je fais partie de l’équipe du Père Fouras, la Fouras Academy. Je suis dans la cage pour jouer en duel contre des candidats. C’était chouette de voir l’envers du décor, même si ce fut un peu court » a-t-elle révélé.

Avant d’ajouter avec amusement : « Quand je me suis retrouvée face à mon meilleur ami, Christophe Licata, ça n’a pas été facile à gérer. J’avais du mal à garder mon sérieux, ce qui a beaucoup agacé le Père Fouras ! »

Elle aimerait être jurée dans une émission de danse

Egalement interrogée par Télé 7 jours, la danseuse a évoqué son après Danse avec les stars. Celle qui a révélé récémment qu’elle n’avait encore rien signé pour la prochaine saison de DALS, se pose quelques questions sur son avenir : « Peut-être qu’un jour, on me proposera d’être jurée dans une émission comme Danse avec les stars ou Got to Dance, qui vient d’arriver sur TMC… Personne ne m’a jamais contactée pour que je donne mon avis sur des prestations artistiques, et pourtant, j’adorerais ça, même si le direct me fait toujours un peu stresser ! » a-t-elle confié à nos confrères.

Crédit Photo : jadorelespotins.com