fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 6: Fauve Hautot confie « avec Miguel Angel Munoz, on ne se voit plus »

Danse avec les stars 6: Fauve Hautot confie « avec Miguel Angel Munoz, on ne se voit plus »

Fauve Hautot a fait quelques confidences sur son ancien partenaire dans « Danse avec les stars ». La danseuse ne voit plus Miguel Angel Munoz

Depuis quelques années, Fauve Hautot réalise de superbes prestations sur le parquet de Danse avec les stars. La danseuse s’est démarquée dès le début de l’émission et a depuis de nombreux projets.

Fauve Hautot veut revenir dans Danse avec les stars

Tandis qu’elle s’essaie aujourd’hui à l’animation sur la chaîne Gulli, la jeune femme n’en oublie pas pour autant son rôle dans Danse avec les stars et compte bien revenir pour la prochaine saison. D’ailleurs, elle aimerait bien faire partie de la prochaine saison Je n’ai encore officiellement rien signé, mais j’espère bien faire partie de la prochaine saison, oui ! J’adore travailler sur cette émission, je ne m’y ennuie jamais et elle donne la possibilité d’être super créatif. a-t-elle confié à nos confrères.

Elle n’est plus en contact avec Miguel Angel Munoz

Alors que dans la saison précédente, la jeune femme enchanté les membres du jury aux cotés de l’acteur Miguel Angel Munoz, elle a fait quelques confidences sur son ancien partenaire On ne se voit pas, mais on échange quelques textos pour se donner des nouvelles. L’aventure Danse avec les stars est toujours un moment très fort de partage, mais ensuite, chacun retourne à sa vie et à ses occupations, c’est normal. a-t-elle révélé au magazine Télé-Poche.

Et pour cause, la jeune femme a de nombreux projets et n’a pas le temps de le contacter. D’ailleurs, la danseuse est allée encore plus loin dans ses révélations. En effet, elle ne serait pas contre l’idée d’intégrer le jury de Danse avec les stars. Elle sait toutefois qu’il y a peu de chances pour qu’on lui propose cette place très convoitée et que les rumeurs se tournent plus vers Shy’m ou encore la chanteuse Alizée. Elle confie alors Je sais que les rumeurs annoncent Alizée comme future jurée. Pourquoi pas ? Elle a la légitimité de le faire, au même titre que Shy’m ou M. Pokora.

Crédit Photo : telestar.fr