fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 6: Fauve Hautot confie « je n’ai encore rien signé » !

Danse avec les stars 6: Fauve Hautot confie « je n'ai encore rien signé »

La danseuse charismatique de l'émission « Danse avec les stars » sera-telle dans la saison 6 ? Fauve Hautot n'a encore rien signé

Après 5 participations à l’émission Danse avec les stars, la talentueuse Fauve Hautot est devenue la danseuse incontournable du programme phare de TF1. Charismatique, énigmatique et séduisante… la jeune femme a conquis le public de l’émission en l’espace de cinq saisons et se retrouve aujourd’hui au centre de toutes les attentions. Mais alors va-t-elle participer à la saison 6 de Danse avec les stars ou sera-t-elle absente ? La danseuse aux cheveux rouges a fait quelques confidences à TéléStar.

Fauve Hautot dans Danse avec les stars 6 ?

Alors que la saison 6 de DALS est en pleine préparation, certaines informations sur cette prochaine saison ont déjà été dévoilées. Ainsi, on apprenait récemment que M.Pokora pourrait finalement revenir dans le programme selon Jean-Marc Généreux. Quant à Jean Baptise Maunier, il a refusé de participer à l’émission en tant que candidat.

De son coté, la belle Fauve Hautot s’est confié sur le sujet lors d’un entretien avec nos confrères Téléstar : « Oui j’y pense mais chaque chose en son temps. J’ai très envie de refaire une saison. Rien n’est signé mais je pense qu’il n’y a pas de soucis pour que je participe à nouveau. Je suis hyper contente d’être dans ce programme. Je m’éclate et je n’ai aucune critique à faire. C’est hyper compliqué au niveau du travail, on ne dort pas beaucoup mais le rendu est top. »

Fauve Hautot ne veut pas faire de télé-réalité

Et si la jeune femme rêve de fouler à nouveau le parquet de Danse avec les stars, elle ne veut pas faire de télé-réalité. Alors qu’une rumeur sur sa participation aux Anges de la télé-réalité 7 avait été lancée, la jeune femme déclare : « Tout sauf ça. Je ne critique pas mais je n’ai rien à faire là bas et je ne sais même pas de quoi ça parle. Je ne fais pas de la télé pour faire de la télé. J’essaye un peu de m’écarter de la télévision au final. Je ne me rêve pas en animatrice. Si à mes 45 ans on me propose l’animation d’une émission de danse révolutionnaire pourquoi pas. » a-t-elle confié.

Crédit Photo : femmesactuelles.fr