fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 6: Fauve Hautot bientôt juré ? Elle confie « j’aimerai bien »

Danse avec les stars 6: Fauve Hautot bientôt juré ? Elle confie « j’aimerai bien »

Fauve Hautot pourrait faire son grand retour dans « Danse avec les stars 6 ». La jeune femme aimerait faire partie des membres du jury

Depuis plusieurs années, Fauve Hautot fait partie des danseurs professionnels de Danse avec les stars. Ambitieuse et très douée, la jeune femme s’est faite remarquée dès le début de l’aventure. Depuis, elle enchaîne les projets et s’est même lancé dans l’animation. Fauve Hautot prend désormais les commandes de l’émission Les trésors du Livre des records sur Gulli avec Willy Rovelli.

Fauve Hautot veut revenir dans Danse avec les stars

Mais voila Fauve Hautot n’en oublie pas pour autant Danse avec les stars et compte bien revenir pour la prochaine saison. Lors d’une interview accordée à Télé Star-Télé Poche, la danseuse s’est confiée sur le sujet Je n’ai encore officiellement rien signé, mais j’espère bien faire partie de la prochaine saison, oui ! J’adore travailler sur cette émission, je ne m’y ennuie jamais et elle donne la possibilité d’être super créatif a-t-elle révélé.

Alors que M.Pokora ne fera pas partie de la saison 6 de Danse avec les stars, les spéculations sur son ou sa remplaçante vont bon train. Si pour certains shy’m pourrait revenir parmi les membres du jury, pour d’autres le choix se porterait plus sur ALizée ou Nathalie Pechalat.

Fauve Hautot juré dans Danse avec les stars ?

Pour le moment, la production ne s’est pas prononcée sur le sujet. Mais la jolie Fauve Hautot ne serait pas contre l’idée de faire partie du jury : J’aimerais bien ! s’est-elle exclamée. Si les rumeurs se portent sur Alizée qui s’est exprimée récemment dans Touche pas à mon poste`, Fauve Hautot trouve que ce n’est pas une mauvaise idée Pourquoi pas ? Elle a la légitimité de la faire au même titre que Shy’m ou M. Pokora a déclaré la danseuse.

En attendant, le mystère demeure entier. Si on sait déjà que Jean-Baptiste Maunier ne participera pas à l’émission, on en sait pas plus sur les prochains candidats. L’émission devrait donc réserver de belles surprises.

Crédit Photo : aufeminin.com