fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 6: Fauve Hautot bientôt dans Fort Boyard ?

Danse avec les stars 6: Fauve Hautot bientôt dans Fort Boyard ?

Après « Danse avec les stars », Fauve Hautot pourrait participer à Fort Boyard

La jolie Fuave Hautot continue son ascension. Celle qui participe depuis 5 ans à Danse avec les stars croule sous les projets. Après la danse, elle jeune femme s’est lancée dans l’animation. Elle est devenue animatrice sur la chaîne Gulli dans l’émission Les Trésors du Livre.

Fauve Hautot dans Fort Boyard

D’après le Grand direct des médias sur Europe 1 vendredi 17 avril, la petite amie du beau Jules intègrera les équipes de Fort Boyard sur France 2 dès l’été prochain ! Tandis qu’on ne sait toujours pas quel rôle lui sera attribué, la jeune femme devrait prouver son esprit de compétitivité dans l’émission.

La jeune danseuse s’est confiée dans Metronews.fr sur la possibilité de faire évoluer sa carrière vers l’animation, Fauve Hautot déclarait alors : « Je pense qu’il ne faut pas trop se diversifier. J’ai vraiment envie qu’on parle de ma danse et non pas de moi en tant que présentatrice. Je suis danseuse et je le resterai !

Sur Gulli, c’est clairement un one-shot. Je ne me considère pas du tout comme une présentatrice. Je suis vraiment une danseuse professionnelle, c’est mon métier, même si je suis toujours très friande de nouvelles expériences. »

Son retour dans Danse avec les stars

Alors que la saison 6 de Danse avec les stars est déjà prévue, Fauve Hautot va surement réintégrer l’émission. D’après ses confessions, la danseuse aimerait reprendre son rôle de danseuse. Lors d’une interview accordée à Télé Star-Télé Poche, la danseuse s’est confiée sur le sujet Je n’ai encore officiellement rien signé, mais j’espère bien faire partie de la prochaine saison, oui ! J’adore travailler sur cette émission, je ne m’y ennuie jamais et elle donne la possibilité d’être super créatif a-t-elle révélé.

Mais ce n’est pas tout, elle souhaiterait également remplacer M.Pokora. En effet, le chanteur de On danse va quitter le jury de Danse avec les stars.

Crédit Photo : closermag.fr