fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 6: Fauve Hautot avoue « la fin de l’émission, ça m’angoisse »

Danse avec les stars 6: Fauve Hautot avoue « la fin de l’émission, ça m’angoisse »

Fauve Hautot s'est confiée sur « Danse avec les stars ». La danseuse appréhende la fin de l'émission

Fauve Hautot est la danseuse la plus emblématique de Danse avec les stars. Depuis plusieurs saisons, la jeune femme foule le parquet de l’émission accompagnée d’un partenaire de danse comme dernièrement Miguel Angel Munoz. Si les projets s’ouvrent à présent à elle, Fauve Hautot n’en oublie pas le programme qui la fait connaître. Invitée sur le plateau du Buzz TV,elle s’est confiée sur ce sujet.

Fauve Hautot dans l’animation

La danseuse a également profité de l’interview pour évoquer ses nouveaux projets dans l’animation. La jeune femme présente une émission « Avec Willy, on lance les plateaux et on reçoit plein de personnes qui vont se lancer des défis. On teste aussi pas mal! A un moment, je lui ai éclaté une bouteille en verre comme au cinéma, sur la tronche, et il s’est retrouvé avec un petit peu de sang sur la joue. Il n’a rien dit, mais… »a-t-elle confié.

Avant d’ajouter avec enthousiasme « C’était compliqué au départ parce que je n’avais jamais fait ça, raconte Fauve. Mais au final, je me suis beaucoup amusée avec Willy […] Animer une émission? Pourquoi pas mais si c’est un programme de danse, là ce serait un grand OUI! Je sais de quoi je parle et je sais que c’est quelque chose qui me ferait réellement plaisir.»

Fauve Hautot appréhende la fin de Danse avec les stars ?

Fauve Hautot redoute également la fin de Danse avec les stars. « En fait, ce qui me fait peur, c’est de savoir ce que je pourrais retrouver après. Est-ce que je vais avoir autant d’adrénaline sur un autre projet? Ça m’angoisse dans le sens où je suis sûre de danser sur Danse avec les stars, mais après cette émission, je ne sais pas… Une fois que DALS va se terminer, je ne travaille pas avec un binôme! Tandis que tous les autres danseurs travaillent en binôme. Après, c’est juste au niveau adrénaline: trouver quelque chose qui te pulse autant, qui te fait transpirer, qui te donne autant de joie et autant de peur: il n’y a pas grand-chose… » conclu-t-elle.

La danseuse n’est donc pas prête de lâcher Danse avec les stars et aimerait bien intégrer le jury de l’émission à la place de M.Pokora qui quitte l’émission.

Crédit Photo : aufeminin.com