fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 6: Fabienne Carat rejoint le casting de la prochaine saison !

Danse avec les stars 6- Fabienne Carat rejoint le casting de la prochaine saison !

La comédienne Fabienne Carat va rejoindre le casting de la prochaine saison de « Danse avec les stars »

Alors que la prochaine saison de Danse avec les stars est en pleine préparation, la production de l’émission dévoile petit à petit le casting. Ainsi, tandis qu’on vous apprenait il y a quelques jours que les frères Bogdanov vont bel et bien fouler le parquet de DALS, une autre future candidate a été dévoilée. Selon Télé-Loisirs, c’est Fabienne Carat qui appren­dra à valser dans cette prochaine saison.

Fabienne Carat dans Danse avec les stars

La comé­dienne qui campe depuis 2005 le rôle de Samia Nassri dans le feuille­ton anisé de France 3, Plus belle la vie, a décidé de se lancer dans l’aventure DALS. Elle délais­sera donc pour quelques semaines son uniforme de poli­cière pour endos­ser les micro costumes du show de TF1. Comme son amie, Laetitia Millot qui avait participé à la saison 4 de Danse avec les stars, la jeune femme devra montrer son talent et séduire les membres du jury.

M.Pokora et Fauve Hautot absents de la prochaine saison ?

Et parmi les membres du jury, il risque aussi d’y avoir du changement. En effet, la chanteur M.Pokora avait annoncé son intention de quitter le programme de TF1 il y a quelques mois. Une nouvelle qui avait provoqué la stupéfaction chez les fans de l’interprète de On danse. Toutefois, lors d’une interview il y a quelques mois, Jean-Marc Généreux, connu pour son célèbre « et ça j’achète ! » a révélé que M.Pokora pourrait finalement être de retour dans la prochaine saison. Des rebondissements qui ne seront pas sans conséquences.

De son coté, la belle Fauve Hautot a révélé qu’elle n’a encore rien signé. Toutefois, on imagine difficilement la prochaine saison sans la jeune femme qui est devenue au fil des saisons un des piliers de l’émission. Une chose est sûre, le programme de TF1 réserve de belles surprises et s’annonce riche en rebondissements.

Crédit Photo : plusbellelavie.fr