fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 6: Enjoy Phoenix au casting ! Découvrez son salaire

Enjoy Phoenix

Jeremstar a annoncé que la youtubeuse Enjoy Phoenix figurait au casting de Danse avec les stars 6. Il a également indiqué son salaire

Beaucoup de personnes vont être heureuses en apprenant la nouvelle. La youtubeuse la plus célèbre de la Toile, et certainement la plus appréciée du public, va intégrer le casting de Danse avec les stars 6. Il s’agit d’Enjoy Phoenix. Marie Lopez de son vrai nom, a commencé à se faire connaître il y a déjà plusieurs années. Elle compte désormais plus d’un million d’abonnés sur sa chaîne Youtube. La jeune femme réalise des tutos beauté mais pas que. En effet, Enjoy Phoenix est très à l’écoute de ses fans et n’hésite pas à les conseiller quand ces derniers ne vont pas bien. Ils vont être heureux de pouvoir la découvrir dans la prochaine saison de Danse avec les stars !

Enjoy Phoenix va danser

Jeremstar a annoncé sur son site la participation d’Enjoy Phoenix et a également indiqué le salaire qu’allait toucher la jeune femme : c’est Enjoy Phoenix alias Marie Lopez qui a été choisie par la production après des mois de négociations. La Youtubeuse beauté, qui vient de sortir son livre et qui enchaine les plateaux TV prestigieux ces derniers mois (Le Supplément, 7 à 8, BFM…) a donc accepté de participer à la prochaine saison sur TF1. D’un point de vue salaire, je suis en mesure de vous révéler en exclusivité et après avoir longuement enquêté qu’Enjoy Phoenix percevra 15 000 euros. C’est en effet la somme maximale que la production a alloué aux Youtubeurs et celle qu’elle a acceptée !

Le blogueur a ensuite indiqué que plusieurs autres Youtubeurs avaient été contactés pour participer au programme : plusieurs autres Youtubeurs étaient eux aussi en négociations. Parmi eux: Norman, Hugo tout seul et la belle Andy Raconte! J’avoue que j’aurais largement préféré que ce soit cette dernière qui fasse l’émission… Elle est tellement belle, c’est la seule qui pourrait presque me rendre hétéro! Je hurle! Malheureusement, elle a refusé…