fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 6: Vincent Niclo au casting ? Il dément !

DALS 6: Vincent Niclo au casting ? Il dément !

Vincent Niclo sera-t-il au casting de la saison 6 de DALS ? Le chanteur vient de démentir sa présence dans le télé-crochet

Depuis quelques semaines, les rumeurs vont bon train concernant la saison 6 de Danse avec les stars. Tandis que Fauve Hautot a remplacer M.Pokora dans le jury de l’émission, la liste des futurs candidats ne cessent de s’allonger. Ainsi, la célèbre youtubeuse EnjoyPhoenix, la comédienne Fabienne Carat ou encore le footballer Djibril Cissé vont intégrer l’aventure. De son coté, Vincent Niclo a également été annoncé mais il vient toutefois de démentir.

Vincent Niclo dément sa participation à DALS

Lors d’une interview accordée à Puremedia.com, il avait alors expliqué ce choix : « C’est vraiment un accord entre la chaîne et moi pris il y a trois mois. J’avais envie d’autre chose » a-t-il confié. Avant d’ajouter avec enthousiasme : « Je ne serai pas sans rien puisque nous allons travailler sur de vraies émissions de variétés.»

Vincent Niclo ne participera donc pas à Danse avec les stars, le chanteur a visiblement d’autres projets cette année. Dans les colonnes de La Provence, il avait donné quelques explications sur le sujet : « J’ai effectivement été approché par la production. Mais ce n’est pas d’actualité. Ça ne colle pas avec mon agenda » a-t-il déclaré à nos confrères. Avant d’encenser le programme de TF1 : « C’est un programme que j’adore, d’un haut niveau artistique. Et puis j’adore danser » a-t-il confié.

Des nouveautés pour la saison 6 de DALS

La saison 6 de Danse avec les stars s’annonce riche en surprises et en rebondissements. L’émission sera notamment marquée par l’arrivée de nombreuses personnalités. Mais ce n’est pas tout. La danseuse Fauve a été choisie pour remplacer M.Pokora dans le jury de l’émission aux cotés de Chris Marques, Marie Claude Pietragalla et Jean-Marc Génréreux. De son coté, Laurent Ournac prendra la place de Vincent Cerutti à la présentation.

Crédit Photo :