fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 6: Vincent Cerutti viré du programme ? Il répond !

DALS 6: Vincent Cerutti viré du programme ? Il répond !

Laurent Ournac va prendre la place de Vincent Cerutti dans la saison 6 de « DALS ». Mais alors l'animateur a-t-il été viré de l'émission ? Il répond sur Twitter

De nombreux changements sont prévus pour la saison 6 de Danse avec les stars. Ainsi, tandis que Fauve Hautot va remplacer M.Pokora, Laurent Ournac va prendre la place de Vincent Cerutti. Mais alors l’animateur a-t-il été viré de l’émission ? Ou a-t-il d’autres projets pour la rentrée ?

Vincent Cerruti viré de DALS

Très vite après cette annonce, des rumeurs ont laissé entendre qu’il aurait été effectivement écarté par la production de DALS. Mais l’animateur a tenu a démentir ces rumeurs sur Twitter et a rectifier la vérité. Celui qui animera le nouveau jeu La Question à 200 000 euros sur TF1, a visiblement d’autres projets : « Je souhaitais me lancer dans d’autres projets. J’ai été très gâté d’avoir eu la chance d’assurer cinq saisons et une quarantaine de prime times en direct de Danse avec les stars » a-t-il confié au journal le Parisien.

Laurent Ournac remplace Vincent Cerutti

Le comédien de Camping Paradis va remplacer l’animateur Vincent Cerutti. En effet, Mathieu Vergne, directeur des jeux, variétés et divertissements de TF1 s’est confié au Parisien et a expliqué son choix. Le but est d’« insuffler une dose de naturel, d’improvisation et d’enthousiasme auprès des candidats qu’il recevra et accompagnera tout au long de l’émission. »

Très heureux, Laurent Ournac n’a pas hésité a se confier sur le sujet : « Je vais devoir improviser en direct pour que les candidats se confient après avoir dansé et reçu leurs notes. Je pense que la chaîne mise sur mon expérience de comédien et mes débuts en ligue d’improvisation pour donner une tonalité plus spontanée, sans essayer d’imiter Vincent Cerutti. Il faut que je forge ma propre personnalité d’animateur» a-t-il déclaré. Du coté des candidats, on retrouvera la célèbre youtubeuse Enjoy Phoenix et la comédienne aperçue dans Plus Belle La Vie, Fabienne Carat.

La saison 6 de Danse avec les Stars s’annonce donc riche en surprises et en rebondissements.

Crédit Photo : telestar.fr