fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 6: Soprano au casting ? Il répond !

DALS 6: Soprano au casting ? Il répond !

Soprano va-t-il intégrer la prochaine saison de « DALS ». Interrogé sur le sujet, il a répondu et expliqué son choix

Depuis quelques semaines, les informations concernant le prochaine saison de Danse avec les stars affluent. Qui rejoindra le casting de DALS 6 ? Qui seront les prochains candidats a fouler le parquet du célèbre programme de TF1 ? Ainsi, la comédienne Fabienne Carat et la youtubeuse EnjoyPhoeinix ont déjà annoncé leur participation. Si le footballer Djibril Cissé et Vincent Niclo intégreront aussi le casting, Soprano a été contacté pour participer à DALS. Et selon ses propres confidences, ce n’est pas la première fois.

Soprano au casting de DALS 6 ?

Selon les rumeurs, le chanteur Soprano a été approché pour intégrer le casting. Toutefois, il aurait refusé l’offre de la production. Interrogé par le site de l’hebdomadaire Télé-Loisirs, l’interprète des tubes Halla Halla et A la bien! a confirmé les approches de la production de TF1 : « Chaque année, on m’appelle. Ils ont dû croire que j’étais un bon danseur. Ce n’est pas que je n’aime pas l’émission. Je n’ai aucun problème avec l’émission mais je pense vraiment que je ne suis pas un bon danseur. »

Soprano refuse de participer à DALS

Celui qui a refusé la proposition de la production de Danse avec les stars a enfin expliqué son choix à nos confrères : « Je ne veux pas afficher mes meilleurs amis, qui ont une bonne image de moi. Tout mon quartier et toute ma ville qui a une belle image de moi… Je ne veux pas leur faire honte vraiment » a-t-il confié.

En ce qui concerne, le jury de DALS, il sera également modifié pour cette prochaine saison. En effet, Fauve Hautot va rejoindre le jury à la place de M.Pokora. De son coté, Laurent Ournac va remplacer Vincent Cerutti. De nombreux changements sont donc prévus et la prochaine saison de Danse avec les stars devrait réserver de belles surprises.

Crédit Photo : ohmymag.com