fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 6: Priscilla Betti rejoint le casting ?

DALS 6: Priscilla Betti rejoint le casting ?

La chanteuse Priscilla Betti va peut-être rejoindre le casting de la prochaine saison de « DALS » qui réserve de nombreuses nouveautés

Les spéculations vont bon train concernant la prochaine saison de Danse avec les stars. Qui rejoindra le casting de DALS ? Qui aura le chance de fouler le parquet de la célèbre émission de TF1 ? Si de nombreuses personnalités sont pressentis pour intégrer cette sixième saison, certains noms ont déjà été dévoilés. En effet, la célèbre youtubeuse EnjoyPhoenix intégrera l’émission mais aussi la comédienne Fabienne Carat. Toutefois, une autre candidate pourrait rejoindre le casting. Selon Télé-Loisirs, la chanteuse Priscilla Betti va intégrer le programme.

Priscilla Betti dans DALS 6 ?

Selon une information exclusive de Télé-Loisirs, la jeune femme a été contactée par la production. Et pour cause, elle incarne le rôle principale dans la comédie musicale Flashdance au Théâtre du Gymnase depuis septembre 2014. Pour l’occasion, elle a suivit de nombreux cours de danse et s’est entrainée d’arrache pied. La jeune femme aurait donc sa place dans la saison 6 de Danse avec les stars.

Après un succès fulgurant dans les années 2000 lorsqu’elle n’était qu’une enfant, la jeune femme s’est plutôt faite discrète. En 2008, elle revenait sur le devant de la scène et était déjà l’héroïne de la fiction de France 2, Chante !, dans laquelle elle incarnait une jeune bachelière qui intégrait une école d’artistes. Depuis la jeune femme n’avait pas fait parler d’elle avant de revenir sur le devant de la scène dans la comédie musicale Flashdance.

Des nouveautés pour la prochaine saison de DALS

Hormis l’arrivée de Priscilla Betti, de nombreux changements seront opérés pour cette nouvelle saison de Danse avec les stars. Ainsi, Fauve Hautot va remplacer M.Pokora dans le jury de l’émission. De son coté, Laurent Ournac prendra la place de Vincent Cerutti à la présentation au coté de Sandrine Quétier. A la vue des audiences en baisses de la saison dernière, la production a donc décidé de miser sur la nouveauté cette année.

Crédit Photo : june.fr