fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 6: Laurent Ournac prend la place de Vincent Cerutti et Fauve Hautot remplace M.Pokora !

DALS 6: Laurent Ournac prend la place de Vincent Cerutti et Fauve Hautot remplace M.Pokora !

Laurent Ournac va remplacer Vincent Cerutti sur le plateau de la saison 6 de « DALS ». De son coté Fauve Hautot va prendre la place de M.Pokora

Plusieurs changement sont prévus dans la prochaine saison de la saison 6 de Danse avec les stars. Dans un entretien accordé à nos confrères du Parisien – Aujourd’hui en France, Mathieu Vergne, directeur des jeux, variétés et divertissements de TF1, a révélé une évolution pour la prochaine saison. En effet, la saison 6 du concours produit par TF1 Production et BBC Worldwide France s’annonce riche en rebondissements.

Laurent Ournac remplace Vincent Cerutti

Selon Mathieu Vergne, le but de ce changement est d’« insuffler une dose de naturel, d’improvisation et d’enthousiasme auprès des candidats qu’il recevra et accompagnera tout au long de l’émission.» De son coté, Laurent Ournac semble ravi et a fait quelques confidences sur le sujet : « Je vais devoir improviser en direct pour que les candidats se confient après avoir dansé et reçu leurs notes. Je pense que la chaîne mise sur mon expérience de comédien et mes débuts en ligue d’improvisation pour donner une tonalité plus spontanée, sans essayer d’imiter Vincent Cerutti. Il faut que je forge ma propre personnalité d’animateur » a-t-il confié.

Fauve Hautot dans le jury de l’émission

Une autre nouvelle des plus surprenantes a été dévoilée par Mathieu Vergne. Fauve Hautot va remplacer M.Pokora dans le jury de l’émission. En effet, elle prendra place aux cotés de Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla. Le directeur des jeux de TF1 a d’ailleurs confié : « Fauve aura le rôle du juré qui montre davantage d’empathie et de compréhension que l’implacable Chris Marques face aux prestations des apprentis danseurs »

De nombreuses modifications sont donc prévues. La prochaine saison s’annonce donc riche en surprises. Il semblerait que la production aimerait faire oublier la baisse des audiences enregistrée en saison 5. Du coté des candidats, la comédienne de Plus belle La Vie Fabienne Carat participera à DALS 6. La célèbre youtubeuse Enjoy Phoenix a également révélé sa participation au télé-crochet.

Crédit Photo : closermag.fr