fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 6: Laurent Ournac évoque sa perte de poids « je deviens celui que je rêvais d’être » !

DALS 6- Laurent Ournac évoque sa perte de poids « je deviens celui que je rêvais d’être » !

Alors que Laurent Ournac va présenter la prochaine saison de « DALS », l'animateur a évoqué sa métamorphose dans une interview récente

Laurent Ournac présentera la prochaine saison de Danse avec les stars. L’animateur sera aux commandes de l’émission et remplacera notamment Vincent Cerutti dans DALS 6. Une belle opportunité pour le comédien qui a dévoilé son physique et sa perte de poids étonnante.

Laurent Ournac se confie sur sa perte de poids

Lors d’une interview, Laurent Ournac est revenu sur sa métamorphose physique : « J’avais tout essayé. Je me suis mis une bonne cinquantaine de fois au régime. J’ai souvent perdu du poids, jusqu’à 20 kilos, mais j’en reprenais encore plus dès que j’arrêtais » a-t-il confié. Avant d’ajouter : « Une image m’obsédait: je devais perdre l’équivalent d’un corps d’adolescent. » Laurent Ournac rencontre alors une nutritionniste qui l’a convaincu de se faire opérer : « Il m’a fallu six mois de préparation, de rencontres avec les spécialistes, les psys, le chirurgien. Après tout est allé très vite » a-t-il déclaré.

Laurent Ournac est enfin bien dans sa peau

Aujourd’hui, Laurent Ournac a retrouvé le gout de vivre et c’est un homme tourné vers l’avenir : « J’ai de nouvelles envies: pois­sons, légumes, fruits, alors que je croyais que rien ne pour­rait rempla­cer une côte de bœuf , un plateau de fromages et un bon dessert au choco­lat. » a-t-il révélé. Avant d’ajouter : « J’ai pris cette déci­sion pour moi, pour ma femme avec qui j’ai l’in­ten­tion de vivre le plus long­temps possible, mais surtout pour ma fille que j’ai envie de voir gran­dir. Je voulais abso­lu­ment parti­ci­per à sa vie, ne pas être un simple spec­ta­teur obèse cloué sur un canapé. »

Enfin, Laurent Ournac est bien dans peau aujourd’hui et n’hésite pas à le faire savoir : « Physique­ment, je deviens celui que je rêvais d’être. J’aime bouger, faire du sport, voya­ger. Mon corps m’en empê­chait. Je vais pouvoir démar­rer à fond la vie que je dési­rais. Et imagi­ner d’autres pers­pec­tives, y compris professionnelles. » a-t-il révélé avec amusement. D’ailleurs, Laurent Ournac a de nombreux projets pour la rentrée.

Crédit Photo : portail.free.fr