fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 6: Laetitia Milot jurée dans l’émission ? Elle s’explique sur son refus !

DALS 6: Laetitia Milot jurée dans l'émission ? Elle s'explique sur son refus !

Contactée pour intégrer le jury de la saison de « DALS », Laetitia Milot a refusé la proposition de la production de l'émission

La saison 6 de Danse avec les stars est pleine préparation. Alors qu’on vous révélait la semaine dernière que Fauve Hautot intégrera le jury de l’émission à la place de M.Pokora, une autre personnalité a été approchée pour ce rôle. Il s’agit de Laetitia Milot, comédienne dans Plus Belle La Vie et ancienne candidate de l’émission. Mais la jeune femme a refusé la proposition de la production de l’émission de TF1.

Laetitia Milot contactée par la production de DALS

Laetitia Milot aurait été approchée par TF1 afin d’être jurée dans Danse avec les stars. Au micro de Laurent Argelier sur MFM Radio, la comédienne a fait quelques confidences sur le sujet : « On en a parlé longuement. Je n’ai pas refusé, j’ai dit pourquoi pas » a-t-elle déclaré.

Mais la jeune femme ne fera finalement pas partie du jury de cette sixième saison. Elle a donc expliqué les raisons de son refus : « A la fois ça m’aurait dit, à la fois c’est vrai que c’était un challenge parce que c’est autre chose que la comédie pour moi » a-t-elle confié. Avant d’ajouter : « Et c’est vrai que j’aurais pu juger à la limite au niveau de la prestance sur scène et tout ça mais j’aurais jamais pu me permettre de juger la technique. C’est pas possible, parce que je ne suis pas une danseuse professionnelle et je me permettrai jamais de juger la technique des danseurs ou des amateurs qui viennent danser »

Un casting de choix pour DALS 6

La production de l’émission a déjà annoncé les futurs candidats qui fouleront le parquet de DALS. Au casting, on retrouve fabienne Carat, comédienne dans Plus Belle La Vie, mais également la célèbre youtubeuse EnjoyPhoenix. De son coté, le footballer Djibril Cissé pourrait également intégrer le programme. La saison 6 de DALS réserve donc de belles surprises…

Crédit Photo : w12.Fr