fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 6: Karine Ferri au casting !

DALS 6- Karine Ferri au casting !

Après de nombreuses rumeurs, Karine Ferri va intègrer le casting de la saison 6 de « DALS » selon le magazine Télé Loisirs

La prochaine saison de DALS est très commenté depuis le début de l’été. Quelles sont les personnalités qui intégreront le casting de l’émission ? Qui va fouler le parquet de Danse avec les stars cette année ? Tandis que la production mise sur un casting de choix, plusieurs noms ont déjà été évoqués. On retrouvera notamment la belle Karine Ferri , l’acolyte de Nikos Aliagas, qui a notamment présenté l’after des dernières saisons de The Voice sur TF1.

Karine Ferri dans la saison 6 de DALS

Karine Ferri va faire partie de la saison 6 de Danse avec les stars. Après de nombreuses rumeurs, la jeune femme intégrera l’aventure. La nouvelle a été confirmée par nos confrères de Téléloisirs et Purepeople. Alors que l’agent de la jeune femme avait dans un premier temps démenti la rumeur il y a quelques semaines, le magazine Télé-Loisirs a confirmé la participation de l’animatrice.

A ses cotés, on retrouvera également Vincent Niclo qui a confirmé intégrer le casting mais aussi le footballer Djibril Cissé qui a été aidé par M.Pokora. Du coté des femmes, la célèbre youtubeuse EnjoyPhoenix va faire partie de l’aventure ainsi que la comédienne Fabienne Carat et la chanteuse Priscilla Betti. Pour le moment, le mystère demeure entier sur les autres participants du programme phare de TF1.

Des nouveautés pour la prochaine saison

La saison 6 de Danse avec les stars s’annonce riche en surprises et en rebondissements. En effet, plusieurs nouveautés ont été annoncées. Ainsi, Fauve Hautot va remplacer M.Pokora dans le jury de l’émission. Un nouveau challenge pour la danseuse qui a su s’imposer au fil des saisons et devenir un des personnages emblématiques de l’émission DALS. De son coté, Laurent Ournac, ancien candidat de la saison précédente, prendra la place de Vincent Cerutti à la présentation du programme.

Crédit Photo : etrangenon.blogspot.com