fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 6: Grégoire Lyonnet écarté par la production à cause d’Alizée ?

DALS 6: Grégoire Lyonnet écarté par la production à cause d'Alizée ?

Après son départ précipité la saison dernière, Grégoire Lyonnet sera-t-il dans la prochaine saison de « DALS » ?

L’émission Danse avec les stars est sur toutes les lèvres. Qui seront les prochains candidats ? Qui va fouler le parquet de DALS cette année ? Tous les danseurs seront-ils présents ? Alors que les noms des candidats se dévoilent peu à peu comme celui de Djibril Cissé et Vincent Niclo, du coté des danseurs le mystère demeure entier. Après son abandon la saison passée, Grégoire Lyonnet sera-t-il dans Danse avec les stars 6 ?

Grégoire Lyonnet, son départ de DALS

L’année dernière, Grégoire Lyonnet décidait d’abandonner Danse avec les stars ainsi que sa partenaire Nathalie Péchalat. Une décision qui avait fait polémique. Alizée, la petite-amie du danseur était-elle ou non responsable de son départ ? Si la chanteur clamait haut et fort qu’elle n’avait pas influencé son choix, le bruit selon lequel Alizée était à l’origine de son abandon a fait son apparition très vite.

A l’époque, Christophe Licata avait expliqué : « Pour des raisons personnelles, je ne peux pas continuer l’aventure » avait-il révélé. De son coté, Christophe Licata, camarade du danseur, avait même lancé : « Cela fait un an qu’ils sont ensemble, et je pense que Grégoire avait juste envie de passer du temps avec la personne qu’il aime parce que c’était tout frais. Il n’y avait pas de problème du côté d’Alizée. »

Grégoire Lyonnet dans DALS 6 ?

Mais alors Grégoire Lyonnet sera-t-il dans la saison 6 de Danse avec les stars ? La production pourrait lui en vouloir d’avoir déserté le célèbre programme sur un coup de tête. Dans Télé Loisirs, Christian Millette, un autre danseur de l’émission, a fait quelques confidences sur le sujet : « C’est un peu chaud pour Grégoire avec ce qu’il s’est passé l’année dernière. Je ne pense pas que la production lui en tienne rigueur, mais il est possible qu’elle le mette de côté pour une année »a-t-il confié.

Crédit Photo : biladi.fr